Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Où est ma chambre Taka ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:52

Naï avait fini de prendre son bain avec quelques difficultés, certes, à cause d'Akira et de Roy. La jeune fille s'était habillée d'un débardeur blanc et d'un mini-short en jean, elle avait enfin enfilé ses pantoufles. Ses cheveux étaient attachés mais elle n'avait pas encore eu le temps de les sécher.
* Voyons ... La chambre de Taka ... La chambre de Taka ... Ah !! C'est là ! J'espère que je le dérange pas !*
Naï frappa à la porte coulissante.
" Excuse moi Taka ? C'est moi Naï, c'était pour savoir où est ma chambre ? Ce serait bien si je m'installe avant ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

Pendant ce temps, Taka était occupé à ranger tranquillement ses affaires. Puis on frappa à sa porte et il entendit la voix de Naï

* o__O Déjà?? Je croyais qu'elle prendrait plus de temps que ça... Idea *__* Elle avait dit "tenue plus légère" si mes souvenirs sont bons!!!*

En repensant à ces mots, Taka se précipita vers la porte pour l'ouvrir mais freina en chemin!

* STOOOOOOOP!!! affraid ... Neutral Vérifions la chambre avant!... Aucun caleçon qui traîne cette fois? Non! C'est bon! Very Happy *

Celui-ci ouvrit enfin la porte et resta ébété avec les yeux grand ouverts

* Shocked Waouh!........ Sad J'adore cette pension!*

"Hem hum! Pour ta chambre, j'en sais rien. Il faut voir ça avec Naru ou Sû quand elles arriveront. Donc euh... en attendant, tu peux rester dans ma chambre... si tu veux. Ou alors, je continue à te faire la visite des lieux." silent
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:53

*ouf pour une fois mon sens de l orientation c est pas planté tien mais c est Naï qu est ce quelle fout là ?*
Roy se plaqua contre le mur et observa la scéne sans etre vu euh...... peut etre pas en meme temps discrétion et Roy sa fait beaucoup ^^
*hum dois je y aller ou pas ? *
Roy se retourna pour demander son avis a akira mais il est pas là
*aaaaaaa il a du se perdre en me suivant en meme temps je crois que j ai pas pris le chemin le plus facile bah je verais plus tard(hj: Akira viens par un autre coté je veut pas te virer de l histoire j oserais jamais .......quoique Twisted Evil )euh je fais quoi moi ? bon tant pis j y vais......................................... pas j ai pas le courage D afronter Naï aprés les belle formes vu dans le rotenbouro Embarassed tant pis j atend quelle parte*
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:10

Naï se pencha pour voir la chambre de Taka.
" Hum ... tu faisais quoi dans ta chambre ? Tu faisais tes devoirs ? Je peux voir ? "
Puis la jeune fille le prit par les épaules.
" Tu sais que je suis à Todaï ?? Je peux t'aider si tu veux , j'aime pas trop l'école mais bon .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:28

Roy continuer de regardait
*tien elle le prend par les épaules et tout a l heure elle voulait etre avec taka scratch scratch aaaaaa elle est amoureuse I love you ha l amour ......... mais j ai pas vraiment connu l amour moi pourquoi je dis ça que vont il faire dans la chambre de taka scratch scratch Rolling Eyes haaaaaaaaa j ai compis attend peut etre pas scratch ................ je dois me taper pour oublier les idées malsaine*
Roy se tapa la tete contre le mur qui devait pas etre solide parcequ il séfondra
*oups ça fait a peine le premier jour et je détruit tout he mais y a un truc dériere un passage secret voyons ou il va *
roy suivi le passageet arriva ........................... dans la chambre de taka derier Taka en personne
*euh .....................................casos*
Roy vu la fenetre ouverte il courut pour sauter dehors mais il fut intercepter par....................................................une pantoufle qui trainait par terre et se ramassa


Dernière édition par Roy Kanakiri le Dim 6 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikari
Elève
Elève
Akira Ikari


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:12

Akira arriva par l'autre côté et vit une chambre ouverte, il rentra et vit Taka, Naï et Roy,il demanda :
"qu'est ce que vous faites là tous ? Elle est où la gérante ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:19

"euh bah on va dire que je me suis perdu ça va comme excuse en meme temps la carte de Taka est pouri .......Taka on fait quoi en attendant la gérante? ..................................... oh salut Naï je t avais dit que j avais un jumeau qui était pervers ? Laughing "
*nul comme excuse*
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:27

"Non mais faut pas vous gêner les gars!! DEHORS!!!" Mad

Taka attrapa Roy et Akira par le caleçon les jeta dans le couloir.

"La gérante va arriver tout à l'heure et puis ça se fait pas de déranger un mec en bonne compagnie! Non mais c'est quoi ces manières!" >__<

Puis celui-ci prit Naï par la taille pour la faire entrer dans sa chambre avant de tout vérouiller à au moins 4 ou 5 tours.

"Désolé pour ce petit contre-temps, Naï! Very Happy Donc t'aimes pas l'école alors évitons le sujet!... Qu'est-ce qui t'amène ici?... Enfin je veux dire dans la pension, si c'est pas trop indiscret!" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:13

" Ah ... C'est une longue histoire ... "
Naï entra dans la chambre de Taka, s'assit au bord de sa fenêtre puis enleva ses pantoufles.
" Disons qu'une personne très chère m'a conseillé d'aller vivre ici ... "
* C'est vrai ... c'est grâce à toi si je suis ici, je te dois tant
de choses ...*
Naï prit ensuite une cigarette et la fuma, son regard était devenu vague et était tourné vers le jardin. Il eut un grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:58

Roy se fit jété dehors avec akira puis roy se tourna vers akira
"suis moi Twisted Evil "
Roy reparti vers le passage secret mais s areta avant d enté dans la chambre de taka et perça quatre trous pour regarder se qui se passe dans la chambre
*voyons voir comment vas t il s y prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikari
Elève
Elève
Akira Ikari


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:30

Akira rigola doucement et regarda à travers les trous faits par Roy. Il remercia ce dernier par une petite tape dans le dos et commença à regarder la scène, en espérant qu'il ne se passerait rien de facheux...
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:50

Naï recracha la fumée toujours regardant les jardins et les cerisiers.
* C'est vraiment magnifique ... C'est tellement différent de Tokyo ... *
La jeune fille replia ses jambes sur elle-même, fit tomber un bout de cendre de sa cigarette par la fenêtre puis demanda :
" Et ... toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:57

(hj: il est toujours pas conecté ^^ je vais faire un truc ^^ et je sait pas quoi ^^)
Euh ......................... scratch Roy.................................Se leva et dit ..............................
"J ai faim! je vais............."
Mais Roy dans son élan cassa le mur (bah décidément il sont pas solide ces murs ^^)derrier lui et akira observer la scene
"Euh.............. Embarassed ils sont pas solides les murs hein Embarassed bon bah je m en vais Laughing aurevoir héhé"
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:07

Naï sursauta et regarda derrière elle, un mur venait d'être cassé et Roy et Akira apparurent.
" Oh ... Mais qu'est-ce que vous foutez ici vous deux Suspect ?? "
Naï s'approcha de Roy puis le prit par le col.
" Est-ce que tu peux m'expliquer ce que que vous faisiez là ? "
La jeune fille le regarda dans les yeux et le jeta par terre.
" Vous nous espionnez c'est ça ? Pfff, c'est vraiment pitoyable ... Mais comme je suis du genre à le faire moi aussi, je te comprends et je te pardonne ( huuuu je suis gentille ce soir !! ^^ ) Very Happy !"
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:08

"Non mais on croit rêver!! Aucun respect!" Mad

Taka attrapa de nouveau Roy et Akira pour les jeter à nouveau dans le couloir. Celui-ci ferma de nouveau la porte avant de réparer le mur avec quelques clous et un marteau. Une fois les travaux terminés, Taka soupira un bon coup.

"Ils m'épuisent ces deux-là!" u__U

*Qu'ils prennent des cours d'espionnage la prochaine fois! ¬ ¬ *

"Bon reprenons! Pour ma part, ça peut paraître stupide mais...quand j'étais gamin, j'avais promis à une fille qu'on irait à Todaï quand on sera grand pour y être heureux..."

Taka prit un air sérieux et observa l'horizon par la fenêtre, il avait vraiment l'air crédible sur le coup. Cependant...

"Non, je blague! Razz Mon père m'a promis la succession du dojo Takayanagi si je rentrais à Todaï. C'est bon pour affûter mon mental, d'après lui. Et vu que cette pension est plus proche du lycée que ma maison, je m'y suis installé! Donc si je réussis les exams, je m'en vais de cette pension. Enfin..."

*Je suis pourtant bien ici...*

"Voilà! Rien d'autre à ajouter! ...Sinon euh... c'est peut-être indiscret mais... t'as un p'tit copain?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:16

Naï hocha la tête.
* Tout le contraire de moi ... *
La jeune fille regarda le ciel et soupira :
" Hum ... Non malheureusement, j'ai pas vraiment le temps en fait ..."
Elle s'était accroupie au bord de la fenêtre et tenait sa tête entre ses mains.
" Et toi ? "
* Mais qu'est-ce que je fous à taper la discute avec ce mec, il faut que je travaille ... en même temps il est sympa ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:46

"Aïe ça fait mal c est pas de m as faute si j ai fait heureuseument j ai des gateau dans mon sac ^^ t en veut ?"
*ça fait mal par où les espionez maintenant? *
tout en mangea ses gateau sec genre lu mais a la japonaise ^^ il se rendit compte que il était sur akira Embarassed
"euh désolé Embarassed. En faite que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Ikari
Elève
Elève
Akira Ikari


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:49

Akira poussa violemment Roy de lui mais prit quand même son gâteau en le remerciant. Il lui dit :
"Je suis venu à la pension pour y habiter et pour y continuer mes études, et toi ? "
Le gâteau était bon mais Akira était un peu préoccupé. Il se demandait ce que faisait Naï et Taka tous seuls dans la chambre et aurait voulu savoir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:52

" moi bah je veut vivre prés d un amis qui habite pas loin et niveau finance c était e moins chére ^^"
Roy serait bien rentré squatter et tapé taka s il le fallait mais il c etait dit que sa lui faisait une mauvaise image
"bon bah je m ennuie un peu je vais ma ballader tu vien ?"
Roy trop préssée de découvrir parti sans meme avoir entendu la réponse
Vers le rotenbouro des garçons
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:28

* o__O Aïe!! J'aurai dû y penser!!! La question m'est retournée!! Je répond quoi, moi du coup?... Je ne sais pas trop à vrai dire... 6__6 *

"Euh...et bien...Difficile à dire... D'un côté, je m'entend super bien avec Sû! On déconne beaucoup tout les deux et elle m'a fait un bisou sur la bouche aussi. Mais on n'a jamais vraiment clair niveau sentiment... Et puis, je dois avouer que Naru me plaît beaucoup même si elle passe son temps à me taper parce que je la mate.. sans faire exprès bien sûr!" è__é

*Quoique... ^^ *

"En bref, j'aimerai beaucoup mais pour le moment c'est le néant..." T__T

Taka termina par un soupir pour afficher sa déception. Celui-ci est cependant conscient que c'est en grande partie de sa faute.

"Enfin voilà! Euh...Sinon je pensais à un truc. Je sais où se trouve le registre de la pension, donc je pourrai te dire quelle chambre est dispo. Je laisserai ensuite un mot à Naru pour lui expliquer la situation! Qu'en penses-tu?"

*Au fait, j'y ai pensé bien avant! Je voulais juste discuter avec elle! x) *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:39

Naï fut surprise de la réponse de Taka.
" Tu sais peut être que Sû voudrait que tu fasse une déclaration ?? Tu lui a déjà demandé ce qu'elle voulait ?? "

* Vive la fille qui se mêle de tout ... XD *

" Et par rapport à la chambre, c'est une bonne idée mais tu es sûr que ça ne dérangera pas Naru ? "


hrp : En fait je suis sur un sujet où elle me parle de la chambre justement ... avec Roy et Akira, donc je sais pas ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:21

hj> Autant boucler le sujet ici alors pour éviter des incohérences! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:52

(hrs : OK ! ^^ No problèmo ! ^^ )

Naï se leva et dit en souriant :

" Bon, je vais voir si la gérante n'est pas arrivée ! Merci pour cet agréable moment ! ^^ "

En partant, elle se prit la porte en pleine figure ( hé oui plus maladroite qu'elle, tu meurs !! MDR ), puis elle se dirigea vers le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Où est ma chambre Taka ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma chambre Taka ?   Où est ma chambre Taka ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma chambre Taka ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre de Roy.
» L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]
» La chambre de Roy et sa mission
» La chambre de Koyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Chambres :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser