Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:11

Naru et Taka venait d'arriver devant l'hotel

tous les deux sortirent de la voiture

le chauffeur sortit les bagages du coffre et reparti aussitôt que Naru le paya

Ils entrèrent dans l'hotel

"Nous voudrions réservé une chambre avec deux lits simples svp"

L'hotesse d'accueil >> Désolé il nous reste plus qu'une chambre avec un lit double

"C'est pas grave nous acceptons cette réservation"


Naru sortit sont porte monnaie et sortit sa carte bleu ^_^

*Taka a été si gentil de m'inviter que je dois bien lui payer l'hotel quand même ^_^*

L'hotesse d'accueil >> Tener madame les deux clef de votre chambre pour vous deux.

"Taka tu viens on monte"


Dit elle en lui déposant un bisou sur la bouche en lui tenant la main

Naru est Taka arrivèrent dans la chambre

"Waahhhhh c'est jolie"

"Bon moi je vais a la douche a taleur"


Lui dit elle en lui fesant un bisous sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:23

A cause de ses mésaventures dans le train puis à la gare, Taka boudait un peu sur le chemin dans le taxi. Deux occasions ratées à suivre d'embrasser Naru, ça l'avait vraiment frustré. En plus, il se demandait ce qu'allait dire Naru au sujet de l'hôtel. Certes ces deux-là s'étaient embrassés mais de là à dormir dans la même chambre voire dans le même lit. Peut-être allait-elle trouver ça trop rapide, se disait-il, même si de son côté, ça ne lui posait aucun problème, loin de là. Rien que de penser à passer une nuit aux côté de la demoiselle le faisait rougir.

*Si on ne partage pas la même chambre, va falloir me ligoter pour ne pas que j'aille la voir! >__< ... A propos! Elle dort comment? o__O ... Mad Raaaah c'est malin, ça me travaille maintenant!!!*

Alors que Taka se faisait des films, le taxi; que Naru paya; arriva devant l'hôtel. Le jeune homme prit les bagages et se mit à la suivre en profitant de la vue.

*Jolies fesses! I love you .... Raaah!! Arrêtes de mater et marche! Mad *

A l'intérieur, à la surprise générale, l'hotesse annonça aux deux qu'il ne restait qu'une chambre avec un lit double.

*Oh! Quel dommage! Very Happy ... Ah oui, mince! Il reste encore le canapé ou le sol bien dur. Sad *

Taka laissa Naru payer pour cette fois encore et hocha la tête en souriant quand elle lui demanda de la suivre, tout en appréçiant le bisou sur la bouche. Il se mit à la suivre encore la demoiselle en profitant encore de la vue dans les escaliers.

*Raaaaaah! Faut que j'arrête! Mad ....... Mais ça serait un pêché de regarder ailleurs! Sad *

Dans la chambre, Taka déposa les bagages dans un coin et s'étira un peu tout en écoutant Naru parler de la douche.

"Sois pas trop longue ou je t'y rejoins!" I love you

* >__< Fallait encore que tu penses à voix haute, gros malin!!!*

"Euh......Je vais chercher de quoi boire! A plus tard!!" >__<'

Juste avant de partir, Taka embrassa à son tour Naru et se décolla lentement de ses lèvres avant de partir.

"Je reviens vite! I love you "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:16

Naru rigolat quand Taka pensa a voix haute

"Ah ah je fais ce que je veux je prend mon temps Very Happy "


Naru commenca a se déshabiller pour aller sous la douche

elle prit une serviette et se la metta autour de son corp

Naru se dirigea vers la douche et y rentra

Naru etait sous la douche

quand tout a coup Naru comprit qu'il n'y avait plus de shampoing

*Merde ya plus de shampoing Shocked *

"Taka tu est la ????"

"Takaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chériiiiiiiiiii I love you "

"Stp si tu est la tu pourrais me passer le shampoing"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:36

* Shocked Parce qu'elle a envie que je la rejoigne sous la douche?*

Taka quitta la chambre en gardant cette pensée à l'esprit ou plutôt la vision de Naru sous la douche.

* Mad Et voilà! Encore avec ce genre de pensées!! Tu peux vraiment pas t'en empêcher!.... I love you Normal aussi! Canon et sexy comme elle est! Je devrais peut-être me dépêcher avant qu'elle termine sa douche!........ RAAAAH!! STOP!!! >__< *

Pour tenter de ne plus y penser, Taka se fracassa la tête contre le distributeur, obtenant ainsi quelques boissons gratuites.

"Ooh! Gardez la monnaie, cher distributeur! J'arrive, Naru!!" tongue

Il attrapa les boissons puis se mit à courir pour rejoindre la demoiselle dans leur chambre , en gardant bien sûr un (vain? clown ) espoir de la rejoindre sous la douche. A l'intérieur de la pièce, Taka déposa les boissons sur une table et souriait en entendant l'eau de la douche couler. Mais...

*Okay, j'ai dit que je comptais la rejoindre mais... Embarassed J'ose pas là et je crains aussi de recevoir une bonne droite. u__U Attendons sagement qu'elle revienne...*

A peine a-t-il pensé ça, que Naru lui demanda de l'aide pour le shampooing. Il n'en fallait pas plus à Taka pour se bouger.

"J'arrive ma Naru!!" What a Face

Il entra alors dans la salle de bain et resta scotché un instant face à la silhouette de Naru visible à travers le rideau. Puis il reprit tant bien que mal ses esprits.

"HEM HUM!! euh... oui! Le shampooing! Ça vient, ça vient!! >__<

Après l'avoir trouvé, Taka se dirigea vers la douche et ... allez savoir pourquoi, celui-ci ouvrit d'un coup le rideau.

"Voilà le shamp..." O__O

Taka resta bouche bée à la vue de Naru en tenue d'Eve et ne bougea plus du tout en la regardant de haut en bas et inversement.

*Une partie de moi me dit de bouger de là pour éviter la plus puissante droite de Naru mais l'autre de profiter de mes derniers instants en la contemplant... T__T Adieu monde cruel et merveilleux forum rpg mais je pars sans regret! Amen!*

Taka va-t-il rester en vie? La suite au prochain post... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:54

Taka allait il rester en vie après ce qu'il venait de faire

AhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhhhhhh la méchante Naru va etre frapper

Naru resta bouche bée quand Taka ouvrit le rideau de douche

*Non non non La fille n'as jamais le droit de faire le premier pas*

Naru prit le shampoing et

elle fit un baiser a Taka sur la bouche

"Merci Taka chéri I love you "


et referma le rideau en faisant un clin d'œil a Taka Wink.

Naru commença a se laver les cheveux quand ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

Miracle! Naru épargna Taka et le récompensa même par un bisou sur la bouche. Ce qui laissa ce dernier pensif!

*Waouh! O__O Mais...mais..mais... Avant quand je la matais en petite tenue... I love you Aaah! Ses sous-vêtements lui vont si bien... >__< euh d'habitude, je me prend une droite!! Je fais quoi maintenant? J'y vais, j'y vais pas?... o__O Et ce clin d'oeil! "Pas grave pour cette fois, Taka" ou "viens me rejoindre" ? *

Taka respira un bon coup et décida d'y aller. Il se déshabilla à son tour et enfila une petite serviette sous sa taille avant d'entrer sous la douche.

" Euh... >__< Je t'avais dit que si tu prenais trop de temps, je te rejoindrai! Donc... Embarassed ...me voilà."

...

" O__O Mais euh... si ça te gêne, je dégage tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:06

Naru souriat quand elle vit Taka arrivait

elle venait de finir de se laver

"Pas de chance mon chéri tu aurais du faire plus vite"

"prochaine fois fais plus vite"


Dit elle en sortant de la douche

elle lui prit la main et le tira hors de la douche

par malchance ou bonheur on ne sait pas

Naru s'embroncha dans le tapis

et entrenna Taka avec elle et la tout a coup Taka aterrisa sur elle

Et la serviette de Naru commençer a descendre sur la taille au lieu de rester sur la poitrine

*j'ai chaud ^_^*


"Dé...Désoler"

"Pardon j'ai pas fait expres"


Naru se leva apres avoir aperçue que l'on voyait sa poitrine

Elle se tourna vers Taka et lui fit un clin d'oeil

"Tu viens"

Naru sortit de la chambre et alla se rabiller

Taka devait surement penser a Naru en habit lapin

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Naru0910

mais non il sortit de la salle de bain et vit Naru entrain de s'habiller...

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Bb829410

Que vas faire Taka ........
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:49

Voici à quoi pensait Taka lorsqu'à son grand désaroi, Naru lui annonça qu'il était arrivé trop tard:

*NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO...[...]...OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!*

Puis la demoiselle le prit par la main pour le sortir de la douche, celui-ci boudait au passage.

*Monde cruel!! Quand c'est pas à la gare, c'est dans l'hôtel... u__U Je déteste Kyoto!*

A peine a-t-il pensé ça qu'il tomba (allez savoir par quel heureux hasard clown ) sur Naru dont la serviette glissa vers le bas et qui s'excusa. Inutile de de préciser que Taka resta sur place sans chercher à se relever.

* cheers Vive Kyoto!!*

Puis Naru se releva et Taka trouvant cet instant trop court s'écarta pour qu'elle se mette debout. Là encore il matait sa poitrin...euh non... il boudait!

"Oui. J'arrive." u__U

*Me rhabille avant... bouhouhou! Sad *

Taka laissa Naru sortir de salle de bain et se rhabilla de son côté aussi avant de revenir dans la pièce... un peu trop tôt.

"Tu veux que je donne mon avis sur ton soutien-gorge?" o__O

*C'est pour ça qu'elle me le montre, à mon avis! =O *

Taka; baka comme il est; s'approcha de Naru et manqua de tomber en avant à cause d'une canette traînant par terre. Il freina sa chute mais se trouva collé à la demoiselle, ses mains posées sur la taille de cette dernière. Mais par manque d'équilibre les deux tombèrent sur le lit. Taka sur Naru la regarda droit dans les yeux et l'embrassa subitement. Et alors que dans son élan il s'apprêta à retirer le pull de Naru, celui-ci s'arrêta.

"Ouuuuuups!! O__O .... Pardon!! Je me suis laissé aller. Je ne voulais pas!...Enfin si mais euh... pas sans ton accord... " u__U
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:53

Naru rigolat quand Taka lui disa ça

Tka s'embruncha sur un canette et

Naru et lui tombèrent sur le lit

Naru qui etait surprise vit Taka l'embrasser

a ce moment la Naru se sentit bien

Elle avait son tricot a moitié mit

et sentit les mains de Taka autour de sa taille

*je me sens si bien serre contre son corp*

puis monter au fur et a mesure pour enlever le tricot de Naru

Taka s'arreta brusquement et bafouillat sa phrase

Naru lui mit le doigt sur la bouche et lui dit

"Chut !!!"

En l'embrassent langouresement

Naru prit les mains de Taka et continua a enlever son tricot

Puis elle enleva celui de Taka

et la commença...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:27

Si Taka bafouillait, c'est parce qu'il était nerveux à l'idée qu'une première fois pouvait arriver. Jusque là, il ne faisait que toucher avec les yeux et y penser sans s'imaginer que ça arriverait, même si sur l'instant ce n'est pas l'envie qui manquait. De plus, lui qui est habituellement si maladroit que ça soit dans son comportement ou en amour, il ne pouvait pas être à l'aise. Mais Naru sentant son stress, le calma premièrement en posant son index sur la bouche de Taka. Celui-ci rougissait un peu et la fixait droit dans les yeux qu'il ferma lentement avant d'accueillir les lèvres de Naru sur les siennes, puis la langue de la jeune fille cherchant puis caressant celle de Taka. Après ce baiser, ce dernier était finalement apaisé et se laissa ensuite guider par Naru qui retira son tricot puis le tee-shirt de Taka.
Celui-ci s'allongea sur Naru et l'embrassa à son tour passionnément. Ses mains caressaient le corps de la jeune fille qu'il dénuda lentement. Ensuite...


Spoiler:


...Après s'être retrouvé nus sous les couvertures, les deux firent l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:39

Naru apres s'etre endormi apres ce merveilleux moment

se reveilla de plutot bonne humeur

Regarda Taka et souriat

Soudain elle entendit frapper a la porte

elle se leva et se dirigea vers la porte sans se préocuper de la tenue qu'elle porter ( c'est-à-dire en sous vetements)

Elle ouvrit la porte et vit le major d'homme qui en voyant Naru laissa tomber le plateau déjeuner

Naru comprit aussi tot la tenue dans laquel elle se trouver

Naru sans réfléchir une seulle minute lui mit une de ses célèbre teken punch et encastra le major d'homme dans le mur d'en face

"ESPECE DE PERVERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS"


Naru claqua la porte

Taka fit un bond dans son lit en entendant Naru crier espèce de pervers.

Taka dit tout a coup "Non non non non c'est pas moi j'ai rien fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:58

Taka s'endormit également après cet instant mais bien après Naru, le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. C'était sa première fois avec en plus une fille qui ne le laissait pas indifférent, loin de là.

Shocked

Taka ferma les yeux une bonne demi-heure plus tard et se réveilla le lendemain peu après Naru qui le regardait le sourire aux lèvres. Un si joli sourire de si bon matin ne pouvait que le mettre de bonne humeur et si en plus il pouvait avoir un p'tit câlin de Naru, le bonheur serait à son comble. Mais comme par hasard, quelqu'un frappa à la porte et Naru se leva pour aller voir. Taka déçu, plongea sa tête dans le coussin en grognant.

"Mais euh... 'pouvait pas venir plus tard..." u__U

Puis celui-ci leva la tête pour admirer Naru en sous-vêtements sans se préoccuper à présent qu'elle lui mette une bonne droite. Mais à peine l'a-t-il mater que la demoiselle hurla "ESPECE DE PERVERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS".

* O__O Attendez!! Ne me dîtes pas que c'était qu'un rêve tout ça!!!*

"Non non non non c'est pas moi j'ai rien fait!! ....Enfin si! Mais j'ai juste regardé et..."

Taka se cacha sous les couvertures et après réflexion...

* Neutral Après une nuit pareille, tu crois vraiment qu'elle te frapperait pour l'avoir regarder comme ça?*

Il sortit ensuite de sa cachette en souriant bêtement.

"Désolé! C'est l'habitude!" ^^'

Taka se leva ensuite du lit pour aller ouvrir la fenêtre et une fois ouverte, il s'étira en admirant le magnifique soleil quand soudain...


"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!"

*C'est pas Cocorico d'habitude? Suspect *

C'est en sentant le vent frais passé sur ses fesses qu'il se rendit compte qu'il était tout nu et qu'une voisine venait de le surprendre ainsi.

pale

Embarassed

Sans dire un mot, Taka referma la fenêtre et retourna dans le lit, rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:19

Naru rigolat quand elle vit Taka allait a la fenetre tous nu et entendit la femme crier

Elle se dirigea vers le lit et rentra dans les draps pour Voir Taka

"Faut pas avoir honte c'est pas ta faute"

"tu est dans ta chambre quand même"

"allait fait moi un calin, je suis bien avec toi."

"j'ai passer une nuit merveilleuse"


Dit elle a Taka en embrassant tendrement Taka

"Je me sens si bien dans tes bras"

"Je...t'ai......euh"

dit elle en devenant toute rouge en n'ayant pas réussi de le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:57

Taka se calma peu à peu quand Naru retourna dans le lit et qu'elle le "consola".

* u__U Je sais bien que c'est notre chambre mais le fait qu'une inconnue m'a surpris comme ça... C'est gênant! Encore heureux que ça n'était pas un car de touristes! o__O *

Rien que d'imaginer cette situation lui faisait froid dans le dos. Une seule solution pour le calmer, faire ce que Naru lui demanda. Taka se tourna vers elle pour la prendre dans ses bras pour lui faire un bon câlin, câlin récompensé par des mots doux et un tendre baiser. Quand il y repensait, Taka n'avait jamais vu Naru aussi calme et aussi douce avec lui. D'habitude, c'était des Tekken Punch en se faisant traîter de pervers. Un changement certes radical mais qui lui plaisaît énormément, d'autant qu'il partageait les même impressions qu'elle voire les même sentiments...

"Je t'aime aussi, Naru."

Répondit-il spontanément. Même si il est souvent idiot sur les bords, ce n'était pas difficile de savoir ce qu'elle voulait dire. Et sentant la gêne de Naru à cause de son hésitation, Taka tenta de la réconforter en l'embrassant à son tour, même si il la trouvait très mignonne toute rouge. Taka en souria même en la voyant comme ça mais il ne voulait pas la gêner davantage, alors il posa la tête de Naru sur son torse; au niveau de son coeur; en attendant que ça passe tout en lui caressant la tête et le dos.

*Je passerai bien la journée ici, dans le lit avec ma Naru! Sad *

Le séjour à Kyoto se terminera dans la soirée, les deux devront donc libérer la chambre dans la matinée. A moins qu'ils décident de rallonger le séjour mais à leur frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:17

Naru souriait en entendant Taka lui dire Je t'aime

Naru avait euh peur de lui dire et que lui ce n'etait pas le cas

Naru serra Taka se blottit encore plus contre son torse

elle monta au visage de naru et murmura a son oreille

"Je t'aime"

Puis elle l'embrassa tendrement

"Bon aller faut ranger nos affaires, il faut libérer la chambre ce matin"

"nous irons visiter Kyoto apres avec langer un bon petit plat"


Naru prit la main de Taka pour qu'il se lève mais lui la tira vers lui.

elle resta encore quelque instant dans ses bras puis se leva et dit

"Vraiment si on veux pas etre en retard et payer plus il faudrait ranger nos affaires mon chéri"


Dit elle en embrassent Taka sur la joue puis sur la bouche

(Naru etait toujours en petite tenue elle ne c'est toujours pas changer)
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:58

Taka savourait cet instant avec Naru qui se blotissait contre lui avant de lui murmurer à l'oreille la plus belle des phrases, puis de l'embrasser. Le jeune homme était sur son petit nuage et refusait tout net d'en redescendre, pensant que les câlins allaient durer encore un moment. Tout comme ce baiser trop vite arrêté à son goût, à tel point qu'il resta les yeux fermés et les lèvres en avant, souhaîtant sentir à nouveau les lèvres si douces de Naru. Mais cette dernière le "kicka" de son petit nuage en lui rappelant qu'ils devaient libérer la chambre. Le pauvre Taka soupira, puis laissa tomber sa tête sur le coussin en grognant comme un bébé. Naru qui le connaissait visiblement très bien, le prit par la main pour le sortir du lit. Mais Taka usa de la force ( non pas comme Dark Vador clown ) pour ramener vers lui et la serrer encore un moment dans ses bras. A peine celui-ci remonta sur son petit nuage que sa copine le "kicka" de nouveau pour le rappeler à l'ordre. Et cette fois, inutile de lutter puisqu'elle s'était levée.

* u__U Je vais me plaindre sur la durée du séjour!*

Après avoir reçu deux bisous et contempler Naru vêtue de simples sous-vêtements mettant joliement en valeur son physique aussi avantageux que gracieux (si j'en fais trop, dîtes-le moi clown ), Taka se leva ENFIN.

"D'accord! T'as gagné." u__U

Taka s'étira un peu avant de dire:

"Je m'occupe de ranger nos affaires... et de m'habiller! ^^' Pendant que toi, tu files dans la salle de bain!" Surprised

Taka tourna Naru vers la pièce en question et lui donna une petite tape sur les fesses.

"Allez, zou ma p'tite Naru!" Very Happy

*Je serais bien venu aussi mais je risquerais de la retarder... u__U *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:22

Naru qui etait fière d'avoir réussi a faire lever Taka du lit

"D'accord surtout n'oublie rien mon chéri"


Taka tourna Naru vers la salle de bain et sentit un tape sur ses fesses

*Je pense que sa ve dire qu'il faut que je me depeche*

une fois avoir finit de prendre sa douche

Naru sortit de la douche et compris qu'elle avait oublier de prendre des affaires

elle sortit de la salle debain avec une petite serviette sur elle qui etait resté dans la salle de bain

"Euhhh chéri je crois que j'ai oublier de prendre des affaires"


Tout a coup elle vit ses affaires préparer sur le lit et les valises devant la porte

Taka souriat quand il vit Naru surprise

"Merci mon Taka de m'avoir préparé mes habits"


Dit elle en lui faisant un énorme bisous tendrement

Elle s'en leva la serviette et commença a s'habiller

Elle se retourna vers Taka qui etait devenu tout rouge

"Qu'es ce qu'il y a Taka ?"

"Bon on i va sayé je suis prête"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:57

Taka admira une dernière fois le joli derrière de Naru avant de s'habiller comme prévu et de faire les bagages. Au passage, il s'arrêta un instant et repensa à la nuit qu'ils avaient passé tout le deux. Sur le coup, il rougissait un peu et reprit ses esprits puis continua à ranger les affaires tout en mettant de côté des vêtements pour Naru. Mais à peine s'était-il remis de ses émotions que la demoiselle débarqua dans la pièce vêtue d'une simple et petite (je cite clown ) serviette. De quoi faire de nouveau rougir Taka qui s'efforçait de penser à autre chose.

"Euh... Oui! J'ai vu que.. tu avais oublié tes vêtements donc je les ai laissé là!" ^^'

* @__@ C'est moi il fait chaud d'un coup?*

Naru le récompensa d'un bon gros bisou avant de ni plus ni moins retirer sa serviette pour s'habiller devant le jeune homme. Si Taka était un thermomètre, il aurait certainement explosé à l'heure qu'il est, vu comment il était rouge. Et Naru qui lui demandait pourquoi d'ailleurs...

"Euh... J'ai juste un peu chaud! Sinon attends-moi, je vais me laver et j'arrive!" ^^'

Taka fila à toute vitesse dans la salle de bain et ferma la porte. A l'intérieur, il retira son tee-shirt et prit de nulle part un seau ( clown ) qu'il remplit d'eau froide. Puis celui-ci se jeta le tout en pleine figure (en faisant gaffe aux prises électrique Razz ) et recommença deux-trois fois avant de se laver normalement puis de nettoyer le sol. Cinq minutes plus tard, celui-ci sortit enfin de la salle de bain.

"Voilà ma Naru! Je suis prêt! On peut y aller!" Very Happy

Il lui fit signe de lui laisser porter les bagages et ouvrit la porte.

"Après vous, charmante demoiselle!" ^^


hj> Pour la suite, à toi de voir où on va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:05

Naru passa devant Taka

ils sortirent tous les deux, elle referma la porte derrière lui

elle lui fit un gros baiser sur la bouche

il descendirent tous les deux voir l'accueil pour rendre la clef

il sortirent de l'hôtel un peu déçu de ne pas rester plus longtemps tous les deux seul en amoureux

Naru siffla pour appeler un taxi

le Taxi n'était déjà prêt ils montrent dedans et se dirigèrent ver Kyoto

une fois dans la voiture elle dit " ce week end etait merveilleux avec toi"

hj> a toi de commencer si tu veux a Kyoto
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Empty
MessageSujet: Re: L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]   L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hotel Enfin !!! [rp entre Taka et Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naru
» asbence Naru
» Pour le loyer? [pv Naru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: La Ville :: Les Rues et leur Magasins et Les Hôtels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser