Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de Koyoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:48

Alors qu'elle couraitencore dans les couloirs,,elle arriva enfin devant une porte oùil y avait une sorte de toute petite ardoiseavec écrit àla cré:"Chambre n°13,réservé."

J'ouvrit la porte entra dans la pièceet lassa tomber mon sac à terre.

Tous més cartons étaient là,empilé,même le tapis(roulé).

J'ouvrit un des cartons et y sortis des ousses et des ceintres,que j'acrocha dans la penderie.

Je déposa le carton à côté de la porte,j'en ouvrit un autre contenant toutes mes fringues,je les rengea.

Mon lit(futon) était talé sur une petite èstrade.

Contre le mur et sur l'estrade,il y avait un bureau entre deux étagères.Dans le carton ou j'y avait mi mes fringues,j'y vait également mit quelques draps,je les pris et commmenca à faire mon lit,quend j'eus finis,je prit le carton et le mit avec l'autre prés de la porte.

J'en ouvrit un autre puis y sortis des bouquins des CD et de la décoration que je déposa soigneusement sur les étagères.Je sortis également des autres cartons ue table basse ou j'y posa des magazines,je déposa également ine coupe avec en verre avec pleins de fruits à l'intèrieur.Un canap deux places et des poufs.Une chaise de bureau.Un mini frigo avec le drapeus anglais qui le décoré.Un alogène,Deux trois lampes par si par là.Et quelques pots de fleurs que je disposa sur la térrasse etdans la chambre.Enfin je sortis un sac à dos,je monta sur l'estrade,je massis sur la chaise de bureau et sortis du sac un ordinateur portable,une trousse des cahiers . . .

Jalla au frigo et y sortis une bouteille d'eau farîche,je pris un prospèctus de Todaï que j'avais jetté sur la table basse et alla au bureau,j'alluma la lampe de bureau,ouvrit un petit paquet de chipset m'assis sur l'angle du bureau.Et commença lire le prospèctus tout en buvantet grignotant.

C'est alors que . . .
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:38

Naï s'était douchée et s'était habillée un peu plus convenablement puis toqua à la porte de la chambre de Koyoko.

" Excuse moi je te dérange ? "

La jeune fille était en train de lire prospectus de Todaï. Elle avait très bien rangée sa chambre et en très peu de temps en plus ...

" Ho, tu tentes Todaï ?? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:47

J'eus l'air surprise,Naï venait d'entré dans ma chambre,et je trouvais étrange qu'une personne parle aussi facilement avec les autres cela m'attirai tel un ément.

"Ho re bonjour Mlle Hanami,à vai dire je me pose encore des questions,je ne sais pas encore quoi choisir,entre scientifique,art etmusique."

*si elle à tenté le concour*
Revenir en haut Aller en bas
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:09

Elle ne répondit pas tout de suite,alors j'entama la conversetion:

"Tu sais,si tu crois que je vais te donner une invitation pour que tu t'assois,tu te trompe.Tu n'as pas besoin de ma permition tu sais,"mi casa es tu casa"lol"

Je déssendis de l'estrade et me dirigea vers Naï.

"Tu veut boire quelque chose?"
"Si tu veut manger quelques chose,tu peux te servir?Tusais?"[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:45

Naï hocha la tête.

" Merci ! ^^ Je ne voudrais pas te déranger mais bon si tu me le proposes ..., d'accord pour manger un petit truc alors ! "

Naï s'assit et jeta un petit coup d'œil à la brochure.

" Pour ce qui est de Todaï, tu es meilleure en quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:57

"Si tu veux,j'ai des chips, des cacaouhettes et des olives Kyaa et si tu veux boire,j'ai de l'eau, de la bierre et à oui de la Red Bull Hum . . ."

*O dirai une abrutie quand je parle*

"Par rapport à Todaï,je suis assez doué en scientifique.Mais j'adore déssiner des vêtements.Et la musique . . .en fait j'aimerais bien remplir des salles de concert ..."(Soupir)

*Je suis décidément un vrai coeur d'artichaud!*
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:19

Naï souria :

" Des Chips ça ira ! Merci ! ^^ "

La jeune fille en prit quelques unes et continua :

" Tu veux remplir des salles de concert ? Tu es chanteuse, musicienne ? "

* Hum ... Elle a plein de rêve en tête cette fille c'est incroyable ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:49

"Ok c'est partis pour des Chips!^^"

*Elle est trop belle*

"Oui,j'adorerai ça,remplir des salles de concert,j suis chanteuse et j'éssaye de gratter un peu,mais j'ai été,je suis ,et serai toujours une piètre guitariste.(Petit sourire en coin)Et toi sinon tu est à
Todaï?"


(oups,j'ai écrit chanteuse au lieu de guitariste.Sory!!^^*)


Dernière édition par Koyoko le Lun 12 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:13

" Ouais ... Je ne sais pas si je vais y rester mais ... oui ! "

Naï secoua ses mains pleines de petits morceaux de chips et continua :

" En fait ..., je déteste aller à l'école. J'ai pourtant d'excellent résultat mais je ne sais pas ... je déteste ça ... Je voudrais écrire des romans ! Ça c'est mon rêve ! ^^ "

Elle reprit des chips.

" Et tu comptes rester longtemps ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:51

"Des Romans?! . . . Mais c'est une idée formidable,pouvoir écrire de livres,tu ,tu te rend compte du pouvoir que tu as sur les gents . . .Une emprise,une drogue,que tu peus avoir sur les gents,tu peux les faire rêver . . .Mais,maintenat que j'y pense,c'est comme moi,toi tu écrit des histoires et moi des chansons,c'est merveilleux . . ."

*Pourquoi j'dis ça moi"

"Enfin en tout cas,dés qu'on te regarde,on à l'impréssion de voir une féru de travail,enfin,on dirait que ça te plaît."

. . .
"Euh,si je compte rester longtemps ici?Enfait,je sais pas trop."

Je m'allume une cloppe.Et je vois Naï me regarder bizarrement o_O.

"Euh . . . ça te gêne?!"
Je me lève et commence à marcher en direction de la térrasse
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:23

" Non non reste ! ^^ En fait je fais cette tête parce que tu as l'air jeune pour fumer ! ^^ Mais ça ne me dérange pas puisque moi aussi je fume ! ^^ C'est pour me calmer quand je suis stressée ... "

Naï rejoignit Koyoko à la terrasse.

" C'est vrai tu as pensé ça en me voyant ?? J'aime travailler quand ça me plaît alors qu'à la fac qu'est-ce que tu veux que j'y fasse !!?? T T "

Elle regarda le ciel.

" C'est vrai que savoir écrire est un magnifique don du ciel ! ^^ Je ne l'échangerait contre rien au monde ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:09

"OUI,onme dis souvent ça,mais bon,les gents s'y abittu vite à la base.Tu en veut une,non pas que je veut que tu ais un cancer ou je ne sas quoi d'autre,loin de là . . ."

cf:"sais vrai,tu as pensé ça en me voyant?"

"OUI^^ hi hi hi!!*"

"Dis Naï,tu as une famille?"regarde à son tour le ciel.

. . .
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:07

Naï prit une cigarette et dit en grommela :

" Ah ... oui j'en ai une ... Pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

"Oh juste pour savoir."


"Tu l'aime?"

"(Soupir et se s'apuy à la balustrade)Ma question vas-te paraître étrange,mais,c'est quoi une famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:54

Naï s'était appuyée, elle aussi, à la balustrade de la terrasse mais se releva en entendant la question de Koyoko.

" Tu ... tu n'en a jamais eu ? "demanda-t-elle intriguée.

La jeune fille leva la tête vers le ciel.

" Disons que mes parents m'ont volé mon enfance et m'ont privé de ma seule joie ... mais je ne pense que je les détestent ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:42

"Je ne sais pas ce que c'est des parents car je n'en ai jamais eu,je ne sais pas comment je suis née certains disent qu'ils sont mort,d'autres qu'il m'ont abandonné à la naissance,alors voilà . . ."

"Quelle joie t-ont-ils pris?"

Elle s'apuya le dos à la balustrade.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:19

" Hum ... et bien toutes les joies que procure l'enfance ... Manger des sucreries, regarder des dessins animés, jouer dans le jardin, être amie avec un garçon, se promener en ville, monter dans des manèges, ... et d'autres encore ... Je restais cloîtrée dans ma chambre dans notre immense et froide maison avec pour seule compagnie une stupide bonne obéissant au doigt et à l'œil aux ordres de mes parents. Tu vois mon enfance ressemblait à ça ... "

Naï fit ressortir la fumée de sa cigarette et murmura :

" Mais oui ... j'ai eu des parents ... Ils étaient totalement absents mais c'étaient mes parents ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:30

Elle eu instant d'ésitation et dit de sa petite voie:

"Naï,j'aimerai savoir une chose.Je peux te faire confiance?"

*J'aimerai beaucoup*

Puis elle dit:

"J'aimerais."

. . .

"Vraiment te faire confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:11

Naï regarda Koyoko, intriguée.

* Pourquoi est-ce qu'elle me demande ça ? *

" Je ne suis pas vraiment la bonne personne à qui faire confiance .... mais je ferais un effort, dis moi qu'est-ce t'as ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:43

Koyoko la regarda avec un air de satisfaction,mais la tristesse reprit le dessus:

"Merci."

Elle baissa la tête,écrasa sa cigarette dans un cendrier et rerentra dans la chambre.Elle s'assit à nouveau,mai cette fois sur le fauteuil et dit:

"Si tu à froid tu pe rentree ou je te passe une de mes vestes."

Le vent venait de tourner.
Elle se confia:

"Je me sens,triste."
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:09

Naï souria tristement, rentra dans la chambre et s'appuya contre un mur.

" Si les gens vont dans cette pension, c'est selon moi parce que leur passé finit par les rattraper. Tout le monde cherche à avoir un refuge afin d'être un peu seul, d'oublier et rencontrer de nouvelles personnes. Je crois que chaque pensionnaire à son lot de souffrance et cherchent à en parler, alors, vas y parle m'en ... ne te sens surtout pas gênée et prend ton temps ... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

Elle la regarda et lui dit:

"Merci.Tu sais toutes ces questions que je t'ai possé tout à l'heure on dû te paraître étranges.Mais,c'est parceque je n'ai jamais eu de famille.Je n'ai jamais connu les joies de la vie.Jamais connu l'amitié ou encore l'amour.Que sois in amour familial ou entre deux êtres.J'ai peur de l'avenir.Je suis courageuse.Mais si faible.Je me suis bâti des murs tout autour de moi pour que personne ne puisse me détruire et me voilà,enfermer dans ma propre vie,celle que j'ai bâti."

"Même moi je ne me comprend pas et j'ai peur alors que personne d'autre ne puisse me comprendre.Voilà"

"ça dois te parraître peu comparrer à toi.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:08

Naï ferma les yeux et fit non de la tête.

" Même si notre passé est différent, ils ont quelque chose de communs et c'est pas bien de se comparer aux autres ! ^^ "

Elle s'arrêta de parler puis vint s'assoir à côté de Koyoko :

" Tu sais ... on est tous prisonnier de notre vie et de notre destin ... parfois on arrive à passer au travers et parfois non ... sois forte et tu y arriveras ! ^^ "

* Quelle hypocrite je fais, quand moi même je suis prisonnière de mon passé avec Sei ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La chambre de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Koyoko   La chambre de Koyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Koyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Motoko
» Dans la chambre de?
» Absence pour Koyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Chambres :: Chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser