Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'arriver de Koyoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:04

J'entra dans le hall d'entré et avança doucement,je tournai la tête toutes les deux secondes pour admirer les murs.
Je m'arrêta,avança encore un peu et me stoppa devant une sorte de tableau,il y avait marqué dessus des noms,des numéros et d'autres choses.Quand soudain quelque chose attira mon attention,j'approcha mon visage du tableau et y vit marqué:KAWACHI Koyoko chambre n°13.

Je tourna la tête instinctivement et admira une drôle d'étagère avec dessus des paniers encapuchoné.Certains été tournés de façon à voir leurs numéros et d'autres au contraire été dans l'autre sens pour bien faire remarquer qu'il ne fallait pas y toucher.

J'attrapa le n°13 souleva son capuchon en osier et y glissa ma main,je la retira,mon poing sérré je l'ouvrit lentement et y vit une paire de cles,accompagné d'une eveloppe.

Je reposa le panier à sa place et le tourna,je dépposa les cles dans mon sac et ouvrit l'envellope.Je pus y lire:"Bonjour à toi la nouvelle,je te souhaite le bienvenu dans ma pension,j'espère que tu trouveras trés vite ta place parmis nous.Dans cette envellope tu y trouveras le plan de la pension,le nom des pensionnaires,des profésseurs,etc... tu trouveras également dans le panier le double de la paire de tes clés (chambre et casier de gym).A trés bientot Narusegawa Naru."Je sourris et commença à lire le plan quand soudain...


Dernière édition par Koyoko le Sam 10 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:36

Naï revenait de sa chambre, elle voulait prendre un petit quelque chose pour grignoter et reprendre son travail. Elle descendit quatre à quatre les marches de l'escalier de bois mais s'arrêta au milieu.

* Oupss, et si Roy me voyait dans cette tenue ou Akira ou encore Taka ?? *

Elle avait de quoi être inquiète car elle était seulement habillée d'un petit chemisier entrouvert - sale - et d'un mini short en jean. Ses pieds étaient confortablement mis dans des vieux chaussons déchirés et ses cheveux étaient attaché par un crayon en chignon.
Et oui c'est ça quand on est à Todaï ...

* Ho ... et puis zut ! *

Et elle reprit sa descente.
Arrivée au bout, elle tourna pour aller vers la cuisine mais quelqu'un attira son attention.

* Oh !! Une nouvelle ! ^^ *

Elle était très jolie, semblait farfelue et drôlement sympathique ! Naï s'avança vers elle et lui dit avec un grand sourire :

" Bonjour ! Je m'appelle Naï Hanami, je vis dans cette pension ! Tu es nouvelle c'est bien ça ?? Comment tu t'appelles ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:29

Roy revenant du bar arriva pile à ce moment là en entrant il ne vit que Naï
* Embarassed elle est habillé court dis donc *
"euh salut Naï"
il vit enfin la nouvelle
"Et mademoiselle "
Revenir en haut Aller en bas
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:16

"Bonjour,je me présente,je m'appelle Koyoko,Koyoko KAWACHI.Oui,exactement,je suis nouvelle,à vrai dire je viens d'arriver à l'instant.Et... je viens à peine de mettre la main sur mes clés et le plan de la pension et bien entendu de la lettre de Melle Narusegawa.Et vous,vous êtes(en parlant du garçon)? . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Koyoko
Elève et Pensionnaire
Koyoko


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:52

Je glissa ma main à l'intèrieur de mon sac ou auparavant j'y avait jetté mes clés,de celui-ci j'en sortis un portable et regarda l'heure.
Tout d'un coup,une xpréssion ce déssina sur mon visage souriant,de l'éffroi.Je dis alors:

"Ahhhh . . .,ow mince,j'avais pas vu l'heure,faut que j'y go.Naï je te dis à bientôt,et à tois aussiMr???,il faut que j'aille à tout pris dans ma chambre,que j'ai beaucoup à faire.Bye,bye,Kiss,kiss!!!^^*!"

Je me mit alors à courrir en dirrection du couloir.Puis disparus à un angle de mur.


Dernière édition par Koyoko le Sam 10 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:32

Naï resta stupéfaite.

* Hé ben ... elle est pressé ... *

Puis elle remarqua enfin la présence de Roy.

" KYAAAA, mais qu'est-ce que tu fous là ?????? T T "

* Oh ... non, il m'a vu sous mon plus mauvais angle ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:19

"euh je suis Roy Kanakiri bah je rentre du bar et puis j ai vu l heure et je suis vite venu me coucher"
*elle est super sexy habillé comme ça mais .......non y a pas de mais Roy elle est sexy c est tout*
(hrp: dsl mais hier j était pas là de l aprem et je suis rentrer à 4h du mat donc voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:14

" Bon tu bouges oui, restes pas là à me mater !!! "

Naï lui donna un coup de pied au fesses, alla rapidement à la cuisine pour prendre quelque chose à manger et monta quatre à quatre les marches de l'escalier pour enfin aller dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:57

"moi mater ça va pas ?"
Roy n eus pas le temps de réagir qu il se prenait déja un coup de pied
"bon ça va bonne nuit Naï"
puis Roy partit dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Koyoko Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Koyoko   L'arriver de Koyoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Koyoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Koyoko
» Absence pour Koyoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: La Pension Hinata :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser