Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Un samedi qui semblait pourtant banal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:59

"c'est partie ! en formation derriére moi nous allons dabord repéré si il y a des ennemis potentiels dans la zone sinistrée !(le rotenburo)
nous allons parcourir la distance qui nous sépare de la zone sur nos méca tamago volant ! il sera plus difficil pour les espions ennemis de nous repérer !

en position méca tamago !"

exécutant l'ordre de sû plusieurs méca tamago se changérent en éspéces de petits avions miniatures à têtes de tortue!
sû grimpa sur l'un d'eux, et attendit que taka fasse de même pour donner le signal de départ !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:10

*Cette pension est encore plus high-tech que la NASA et Nintendo réunis! Shocked *

Malgré sa suprise de voir devant ses propres yeux un remake de Transformers version Meca Tamago,Masataka sauta sur l'un des robots et tentait tant bien que mal de tenir dessus.

"Woooh!! Pas facile de trouver le bon équilibre! @__@(toujours la même voix =P )...HEM HUM...prend une pastille pour la gorge car imiter Rambo, c'est tout un art!...Bon,je suis bel et bien prêt,chef!La guerre peut commencer!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:13

"bien puisque tout le monde est prés nous pouvons partir pour effectuer la mission de repérage !
mécas tamago GO !"

la troupe de méca tamago avançait en rang serré vers le rotenburo, les moteurs à bas régimes pour ne pas se faire repéré par le bruit!
ils n'était plus qu'a quelques métres du rotenburo quand sû leva la main :

"halte, nous sommes proches de l'objectif
je vais partir en éclaireuse pour voir si la zone est dégagée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:14

"Sû, yes, Sû! Soyez prudente! Moi, je mate votre derrière!"

Petit silence.

"Euh......HEM HUM!..............je voulais dire, je surveille vos arrières, chef!" ^^'

*Quel con! Mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con, mais quel con! QUEL CON! Mad *

"Je serais de corvée de patates à vie si on s'en sort. Pour excuser mes paroles..." 6__6

Après s'être auto-baffé, Masataka se tenait en position, prêt à protéger Sû en cas de coup dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:20

sû s'approchait lentement du rotenburo, lentement, trés lentement pour éviter le moindre bruit qui pourait trahire sa présence ! (il faut dire aussi que motoko et narue on une ouie surdévellopée quand il sagit de débusquer quelqu'un qui vient de dévaster quelque chose dans la pension !)
sû se tenait contre l'angle du mur, elle sorti un mini miroir de sa poche pour voir si il y avait quelqu'un. elle mis le moroir en position, et vit ... qu'il n'y avait personne !

sû se tourna vers taka et l'armée de méca tamago
"c'est bon on peu y aller, dit-elle en chuchotant (on est jamais trop prudent !) personne en vue pour le moment on va pouvoir effectuer les réparations !"


(désolée pour le retard ! Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:55

hj> et moi donc! T__T

dj>

* cheers Les deux autres sont pas là? Yipeeeeeee! Quoique dommage dans un sens, j'aurai pu me rincer l'oeil! Razz ... Bon n'y pensons pas et mettons nous au travail! *

"Sû, yes, Sû! Je m'y met!"

Masataka changea son déguisement de Rambo par celui du bricoleur du dimanche... comme l'image qu'il s'en faisait. Il enfila une salopette en jean et prit une caisse à outils avant de se mettre au travail.

"Euh... il faudrait sans doute mettre un meca tamago pour faire le guet! On ne sait jamais!" =O
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:27

"les sentinnelles sont déja en position taka !
il ne reste plus qu'a atribuer les taches aux autre mécas tamago !"
sû se tourna vers les mécas tamago
"section 1 : réparé la chaudiére
section 2 : répartion du bain
section 3 : préparé vous a rangé tout les accessoires dés que les travaux seront finis"
les méca tamagos firent un bref salut militaire à sû et commencérent leurs taches
sû se retourna vers taka
"euh et nous ils nous restent un truc à faire ou on peu se poser et les regarder réparer ?"
demanda sû
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 4:01

"Hum...On se pose et on les regarde faire!" ^^

*J'ai fait assez de dégâts comme ça aussi... 6___6 *

Masataka prit une nouvelle fois de nulle part (décidément clown ) deux transats, un parasol et une glacière avec des boissons fraîches à l'intérieur avant de se retrouver comme par magie en maillot de bain.

"Après vous, chef! Et si vous le souhaîtez, je peux vous faire un ch'tit massage pour vous relaxer! Very Happy "

*En espèrant que Naru ou Mokoto n'arrive pas à ce moment-là sinon je vais voler très haut... pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:09

sû s'enleva en un instant son uniforme militaire, pour laissé apparaitre un maillot de bain !
Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Kaolla10
(un peu comme ça le maillot, sorry mais je n'est pas trouvé d'image ou sû soit seule et en maillot !)
" exllente idée taka !"
dit sû en regardant les mécas tamago exécuter leurs taches
"et pui puisque tu me le propose si gentiment je suis pas contre un petit massage mais aprés c'est moi qui t'en fait un ! daccord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:04

"Installe-toi dans ce cas et détent-toi, je m'en occupe! Je vais te faire un massage spécial Takayanagi transmis de génération en génération!" Very Happy

Bien sûr, cette histoire de massage spécial Takayanagi est totalement bidon et sert uniquement à frimer devant Sû. Et oui! Masataka cherchait bien à l'impressionner. Il craqua les os de ses mains avant de commencer à masser les épaules de la jolie demoiselle. Bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de sourire bêtement en pensant aux futurs massages fait par Sû.

"C'est comment pour l'instant?" silent
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:15

"ron ron ron ron ron,Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Kolla10
( et oui sû plus bizarre que jamais ronronne quand elle est contente ! Very Happy )
tu fais drolement bien les masssages ! j'éspére que j'ariverais à les faires aussi bien que toi !"
sû s'applati un peu plus encore sur le transat, et commença à buller tranquillement en regardant les mécas tamago faire tout le travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:08

Masata était supris par le ronronnement de Sû (bah en même temps qui ne le serait pas? clown ) et en souria chaleureusement.

*Je pensais pas que mes massages lui ferait cet effet là surtout que je ne lui massais que les épaules là. ^^ Bon, descendons sur le dos maintenant.*

Préfèrant masser un dos nu, Masataka dégraffa le haut de Sû sans même lui demander. Comme d'habitude, celui-ci s'étonne qu'après de son geste si spontané.

*Bah voilà! Encore une fois, je fais un truc sans lui demander son avis! Mad ........... Suspect Mais en y pensant! M'a-t-elle reproché une fois d'agir ainsi? O__O Et bah, pas que je sache!*

Il s'en était enfin aperçu, mieux vaux tard que jamais comme on dit...

"T'inquiètes pas! J'suis sûr que t'es la reine des massages!" Very Happy

* T__T Si elle est aussi douce pour faire des massages que pour dire bonjour(les fameuses entrées fracassantes), je suis mal barré!*

"Euh...Au fait, après tout ça, ça te dirait qu'on fasse un tour en ville ou sinon on peut aller à la plage?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:57

en entandant la proposition de taka, sû ne pue s'empécher de se retourner pour lui répondre. petit détail, elle avait totalement oublié que sont haut était légérement dégraffé, du coup coup quand sû c'est retourné vers taka , tour de magie plus de haut tadaaaam !
sû ne s'étant toujours pas aperçue qu'elle avait perdue sont haut se releva de maniére à se retrouvée en face de taka.
"ce serait bien si on pouvait aller en ville, il faudrait que je trouve des piéces pour faire de nouveaux mécas tamago ! et un nouveau kimono pour motoko, le sien commence à fatiguer , et peut-être aussi quelque chose pour toi ? qu'es-ce que tu en pense ?"demanda sû (toujours dans la même position, c'est à dire assise sur le transat sans son haut ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:09

Masataka n'avait ( pour une fois clown ) pas remarqué ce "détail" et regarda Sû dans les yeux quand elle lui parlait. Il était d'ailleurs touché de savoir qu'elle comptait peut-être lui prendre un truc. A tel point que celui-ci la serra dans ses bras (influence Kaollienne clown )...

"Ooooh! Merci!! Comme c'est gentil de ta part! Je te prendrai un truc aussi et on mangera après dans un resto où on y sert que des bananes! Oki? On y va dès que les réparations sont achevées!"

*Quelle est cette agréable sensation que je ressens depuis tout à l'heure? 8D *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:41

"oukay ! " dit sû en s'accrochant un peu plus à taka
"caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !" dit-elle en se frottant la joue contre celle de taka ! I love you
tout à coup un des mécas tamago vint se mettre à coté de sû!
elle tourna la tête , et vie que la réparation du rotenburo était achevée ! il était même mieu qu'avant ! (bien sur il y avait quelques innovations bisarres by sû comme les robinets détecteurs de présences qui arrosent dés que l'on s'en approche et quelques autres gadgets aussi sophistiqé qu'inutile ^^)

"bien mécas tamago rangez moi tout les outils et que l'on ne trouve aucune trace de notre passage par ici !"
les mécas tamagos s'exécutérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:32

Pendant que les meca tamagos rangeaient tout, Masataka resta sur place en gardant Sû contre lui. Il n'arrivait pas à s'en séparer, surtout après le câlin qu'elle lui avait fait.

"Prenez votre temps!" Very Happy

Deux minutes après tout était rangé correctement à son grand désaroi.

* T__T Déjà? C'est pourtant des tortues à la base. Non?...Monde cruel! Je serais bien resté contre Sû encore quelques bonnes minutes, moi.*

Idea Tilt!

"Bien tout est en ordre! Allons nous habiller pour sortir en ville maintenant!"

Masataka porta Sû comme une mariée.

"Je vais te porter jusqu'à ta chambre! C'est parti!" 8D

Seulement en chemin, il oublia deux détails et pas des moindres!

*... O__O Purée! J'ai pas eu mes massage du coup! Mad Quel con!*

Quand à l'autre détail, Masataka; tout content d'avoir Sû contre lui; avait complètement oublié qu'ils n'étaient pas très habillés. Si Naru ou Motoko les surprennait comme ça, la sanction serait immédiate.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:32

sû toute contente d'être portée , se serra un peu plus contre taka et commença à ronronner.
sû observait le chemin pour vérifier que personne n'arrive, et en profitait pour voir si les mécas tamagos suivaient bien .
(ben ui , si naru ou motoko voient les mécas tamago se balader tout seuls elles vont se douter de quelque chose).
heureusement taka et sû arrivairent à destination sans trop d'encombre .
une foi dans sa chambre sû due (a regret Sad ) quitter les bras de taka pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:21

Masataka faisait aussi la tête quand Sû se sépara de lui avant d'entrer dans la chambre. C'est qu'il adorait l'avoir contre lui et entendre les ronronnements de celle-ci. Il ne pouvait plus se passer d'elle et pendant qu'il marchait, une idée lui vint à l'esprit.

* Idea Je pourrais demander à Naru si je peux partager une chambre avec Sû!... Quoiqu'elle va trouver ça suspect, penser que j'ai de "drôles d'idées" derrière la tête avant de me foutre une bonne droite pale ... Very Happy Remarque! Si Sû est d'accord, Naru n'aura pas son mot à dire!..... silent Mais faut que j'en parle à Sû avant bien que ça puisse peut-être la gêner ou elle pourrait encore penser que je vais trop vite...*

Une fois dans sa chambre, il s'habilla correctement pour faire bonne impression. Bien que la simplicité est la règle d'or chez Taka pour ce qui est tenue vestimentaire. Celui-ci fila ensuite dans la salle de bain pour se brosser les dents, se coiffer et mettre un peu de déo! Pour lui cette sortie avait plus une allure de rencart! Une fois prêt, il attendait Sû devant les escaliers sans savoir si elle était déjà prête avant lui! x)


hj> Taka va-t-il faire sa déclaration? Réponse:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:11

sû c'était changée en quatriéme vitesse (comme à son habitude)
elle était préte pour sortir !elle avait hate !
elle courue dans la pension pour arriver à l'entrée, descendie les escaliers en glissant sur la rampe et attérie directement dans les bras de taka qui venait à peine d'arriver !
" yeaaaah on à un bon timing !" dit sû en mettant les pieds à terre ! elle sentie quelque chose, se raprocha un peu plus de taka et commença à se collée contre lui !
"kyaaaaaaaa tu sens bon !" dit-elle en frottant sa joue contre celle de taka !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:33

"Merci! I love you "

*Note: utiliser ce déo à chaque rencart avec Sû! ^^ ... Et de profiter des promos "2 achetés = 3e offert! Mad *

"C'est pour mieux t'attirer dans mes bras, jolie demoiselle! x) Blague à part, tu sens très bon aussi et ta joue est si douce!" ^^

Sous l'influence de Sû, il continua le frottement de joue aussi et avait forcément aucune envie de se détacher d'elle. 5-10 minutes plus tard, il se rendit compte qu'ils étaient encore sur place.

"C'est vrai qu'on devait sortir en ville... Mais j'suis trop bien là contre toi! On peut rester comme ça encore 5-10 minutes?" Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

sû était encore en train de ronronner contre taka quand celui-ci lui demande s'il pouvait encore rester comme ça !
"vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sû aime bien être contre taka !" I love you
dit sû en continuant de se frotter le joue contre celle de taka !
"dit taka ? tu me porte jusqu'au métro silteplait ?"
demanda sû
sû était une pro de la tactique militaire ! rester contre taka le plus longtemps possible pour profiter un peu plus du calin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:00

"Avec plaisir! I love you "

Comme si il pouvait refuser quelque chose à Sû! Quelques soient les volontés de celle-ci, Masataka se fait et se fera un plaisir de les accomplir. Il porta donc Sû de nouveau comme une mariée et se dirigea vers le métro en courant tranquillement. Plus tôt il y sera, plus tôt elle devra descendre de ses bras donc pas question de se presser. Une fois à la station, Masataka paya les tickets et attendait le métro en tenant toujours Sû dans ses bras. D'ailleurs, à côté d'eux, il y avait un type qui les regardait bizarrement et les prenant sans doute pour des fous. Taka qui n'appréçiait pas ce regard, piétina le pied du type qui sautait à cloche-pied sous la douleur. Le métro arriva à ce moment-là, Masataka y entra avec Sû. Le type sautillait toujours et loupa du coup le métro.

"ça l'apprendra! tongue ...Au fait, Sû! Je te fais confiance pour descendre à la bonne station car je ne suis pas encore habitué à cette ville!" ^^

Dit-il en la gardant toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

"oki dac taka !t'inquiéte pas !"
dit sû toujours accrochée au cou de taka
"motoko et naru m'ont bien montrée toute la ville depuis que je suis arrivée au japon !"
il ne faut pas oublier que sû n'est pas japonaise ! elle vient d'un pays étranger et bien mystérieu ! même motoko et naur ne savent pas d'ou vient sû ! mais une chose est sure ! sont dont de l'orientation est .... comment dire ... quasi nul !ce n'est pas pour rien qu'elle trainait toujours dans les pattes de naru et de motoko à son arrivée (il lui arrivait souvent de se perdre dans les couloirs !)
mais heureusement pour taka sa mémoire par contre était exellente .... en ce qui concernent les choses qu'elles trouvent interressantes (c'est d'ailleur pour ça qu'elle savait toujours où se diriger pour trouver la cuisine XD !)

sû attendait donc dans les bras de taka, en ronronnant, que se présente une station qui lui evoquerait quelque chose !
ce qui ne tarda pas !

"c'est là qu'il faut descendre !" dit sû
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:40

Masataka descendit du métro en gardant Sû dans ses bras sans se soucier du regard des autres cette fois-ci. Il avança tranquillement dans la rue en se demandant dans quelle boutique aller en premier. De plus, Sû avait prévu plusieurs achats aujourd'hui.

"Gloups! Où aller pour commencer? Par la boutique de kimono pour en acheter un à Motoko? Ou la boutique de sport pour acheter un punching ball à Naru?" =O


hj> Hum...désolé pour ce petit post! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:51

sû ne savait pas trop par quoi commencer ! mais finalement (aprés maintes réflexion !) elle décida d'aller en premier acheter le kimono de motoko avant d'oublier !
sû cherchait des yeux le magasin qu'elle avait repérée pour le kimono de motoko. elle chercha pendant un moment (il faut dire qu'il est bien caché !)
elle descendi des bras de taka pour pouvoir avancer plus facilement (il y avait beaucoup de monde dans la rue ><) et elle tira taka par la manche.
"vient taka ! c'est par là !"
dit sû en commençant à se faufiller dans la foule, en tirant toujours taka par la manche !



(pas grave ! de toute façon moi aussi j'en fait di pitis post ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi qui semblait pourtant banal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser