Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un samedi qui semblait pourtant banal...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeDim 1 Juil - 3:46

C'était un samedi vraiment banal,les étudiants n'avaient pas cours et pouvait se détendre tranquillement.Masataka en profita pour faire le tour de la pension histoire de s'y familiariser davantage.Celui-ci semblait d'ailleurs de bonne humeur ,de plus tout semblait calme et paisible.Le soleil brillait dans le ciel,les oiseaux chantaient,Sû n'avait pour l'instant rien fait brûler ou exploser et Naru n'avait encore martyrisé personne pour l'avoir mater.Bref tout était calme,Masataka sifflotait tranquillement dans les couloirs quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03

quand soudain sû arriva en courant
"taka je te cherchait , tu vien m'aider à construire mon méca tamago, j'ai besoin de toi pour certaine manipulation !"

sû regardait taka avec ses petits yeux larmoyants .

"seutplait taka pleaaaaaaaaaaaaaaaase help me !"
(sû à trop regarder le 5° élément)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:47

En entendant Sû arriver,Masataka s'attendait à recevoir un de ses célèbres coups de kick dont elle a le secret.Mais bizarrement rien!Juste une requête de sa part pour un nouveau méca tamago mais avec cependant les larmes aux yeux.Aaaah!Les larmes d'une fille sont une arme redoutable face aux garçons!Impossible d'y résister!

"Mais bien sûr,Sû!Je suis prêt à te rendre n'importe quel service!" é__è

*Mais qu'est-ce que j'dis moi???* affraid

Impossible de faire marche arrière à présent.Mais il ne pouvait pas rester insensible devant le regard de Sû.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:28

"merciiiiiiiiiiiiiiii taka !"
dit sû qui avait retrouvé son sourire.

"aller vien je vais te montrer comment tu peu m'aider, c'est un peu compliqué mais je suis sure que tu saura le faire !"

sû n'avait même pas terminer sa phrase qu'elle entrainait déja taka, en le tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:27

Les craintes de Masataka s'étaient envolées en voyant le sourire de Sû et en sentant la main de celle-ci prendre la sienne.Il rougissait un peu d'ailleurs.Mais après avoir réfléchit un minimum...

*Attend un peu,mon cher Taka! Suspect J'y connais que dalle en mécanique ,moi! ^^' .... pale J'ai capté!Je vais servir de cobaye pour une nouvelle invention...Profitons dans ce cas de ces derniers instants en tenant cette main si douce! Sad *

Masataka se laissa entraîner par Sû sans savoir vraiment ce qu'elle lui réservait...
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:56

sû entraina taka dans un couloir sombre, puis en biffurquant plusieurs fois à toute vitesse ils se retrouvairent devant une porte où l'on pouvait lire :

attention laboratoire de sû danger!
d'explosion soudaine"


sû entra sans hésiter dans le laboratoire.
le laboratoire ressemblait plus à une serre tropicale qu'a un véritable laboratoire!

elle se dirigea vers une sorte de table qui sert pour les opérations chirurgicale, ou se trouvait déja des morceaux de robots.

"je vais t'expliquer ce que tu dois faire, si tu veux toujous m'aider bien sur! ok ?"
dit sû en regardant taka avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:57

Masataka continua de s'inquiéter en lisant ce qui était écrit sur la porte.C'est vrai que Sû lui avait déjà parlé des dégâts qu'elle avait provoqué dans la pension mais tout de même.Celui-ci sentait qu'il allait entrer dans un laboratoire ressemblant à un cabinet dentaire version glauque avec toiles d'araignées et chauve-souris pour décoration.Résultat,rien de tout ça!Masataka se croyait dans une jungle amazonienne et souria bêtement.

*Si Sû a besoin d'un Tarzan,j'suis preneur!* XD

Mais il rigola beaucoup moins en voyant une table d'opération truffée de morceaux de robots.

*Elle veut faire de moi un méca tamago-nator?* pale

Il avait comme un noeud dans la gorge et des gouttes de sueurs coula de son front.Son for intérieur,l'ordonna de fuir.Mais en voyant Sû souriante,celui-ci ne pouvait refuser car il sait très bien combien elle en sera décue.Rien que de la penser avec un air triste lui brisait le coeur.

"Bien sûr!Je t'aiderai!Que dois-je faire?" Very Happy

*Adieu monde cruel!* T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

"kyaaaa merci ! aloir voila c'est facil tu dois juste faire en sorte que la tension électrique soit toujours la même! parce que sinon ça risque de créer des petites explosions!
bon je vais te montrer comment on se sert du générateur!"

sû s'approcha d'une sorte de clavier d'ordinateur avec des smileys sur les touches à la place des lettres.

"avec des dessins c'est plus facil à comprendre.
alors voila tu voit se bouton : Twisted Evil
tu dois surtout pas appuyer dessus, c'est le systéme d'autodestruction!
Wink lui il dit que tout est ok
Sad lui y a un pitit problem alors tu dois appuyer sur lui Smile
et sinon tout les autres je te déconseille d'y toucher pour diverses raisons!
bon ben voila, tu es prés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:07

Il s'était visiblement trompé,Masataka n'aura pas à faire le cobaye du moin peut-être pour l'instant.Par contre,il était conscient que l'état de la pension reposait sur ses épaules.La moindre erreur provoquera une explosion d'après ce qu'a dit Sû.De quoi lui mettre la pression.

"Alors celui-ci Twisted Evil = autodestruction,celui-là Wink = ok et en cas de Sad faut appuyer sur Smile .C'est noté!Assistant Taka aux commandes du générateur,prêt!On peut commencer!" ^^

*J'suis bien curieux de savoir ce que les autres boutons signifient mais abstenons-nous!* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:24

"youkiiiii ! c'es parti !, euh , attend un instant je vais quand même te passé une tenue spéciale pour que comme ça tu risque rien, ok ?"

sû tendit à taka une sorte de combinaison de plongée un brin plus large que la normale !

"c'est made by sû c'est fait avec des matériaux de mon pays et comme ça tu risque pas de te prendre des décharge s électriques, même contre les flammes c'est efficaces !"
dit sû en enffilant ça propre combinaison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:57

*Elle prend tellement soin de moi,ça me touche beaucoup!* Sad

"Oki!J'enfile ça tout de suite!" ^^

Après avoir enfiler la combinaison,Masataka se mit à respirer comme Dark Vador ce qui l'amusait beaucoup.

"J'ai toujours rêvé de faire ça! 'Manque plus que la voix grave et les sabres lasers! Razz T'es géniale Sû!Ton mec ne doit pas s'ennuyer avec toi!" Very Happy

*Je m'égare un peu là!* ^^'

"Bon,on commence quand tu veux!" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:39

sû était contente que ça plaise à taka !

"si tu veux j'ais aussi les sabres et une réplique de yoda pour s'entrainer ! mais on va dabord finir le méca tamago !"

sû sortie les outils, et commença à se pencher sur le méca tamago innachevé ! brancha quelques cables...
pendant qu'elle s'occupait des préparatifs, sû se mit à penser à se qu'avait dit taka... elle n'avait pas de petit ami pour le moment et n'avait pas vraiment prie la peine d'y penser vraiment ....
bah ! pour le moment elle avait autre chose à penser !
comme ne pas faire d'erreures de branchements pour ne pas faire exploser la pension !
sû termina les derniers branchements et se tourna vers taka ;

"bon tout est prés ! on va commencer, tu me prévien si tu à un probléme avec la machine , oki ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:23

*ça doit être excellent les cosplays avec elle! Razz *

Masataka était déjà prêt depuis un moment et n'attendait plus que l'expérience commence.Alors qu'il était plutôt inquiet au début,là l'impatience le gagnait et celui-ci semblait de plus en plus pressé de démarrer l'expérience.

"Oki!Tant que je suis tes instructions,ça devrait aller!" Very Happy

*Malgré le fait que certaines touches m'intriguent! What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:49

sû pris un fer à souder, du métal et entama la construction du méca tamago !
la plupart des piéces étaient déja assemblé mais il restaient le plus difficil à faire : le mécanisme !
et là chaque erreure de sa part pourrait être fatale, autant pour le futur méca tamago que pour la pension !
masi sû est une pro de la mécanique, ce n'est pas pour rien qu'elle en était à son 16° méca tamago (sans compter toutes ses autres inventions et armes diverses !).
pour que tout se passe bien il suffisait que taka ne touche pas un mauvais bouton ! mais sû avait confience en taka ! et puis même s'il faisait une erreure, ce ne serait pas bien grave !

oh pire la pension entiére exploserai, au moins pire seulement le laboratoire (ce qui est trés facile à reconstruire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:50

L'assistant Takayanagi appuyait sur les bonnes touches pendant que Sû construisait sa nouvelle invention.Pour le moment,c'était un sans faute donc la pension n'avait rien à craindre.C'est presque trop facile et Masataka appuyait sur le clavier sans regarder mais...

"Euh...Sû?...ça fait quoi si j'appuie sur la touche Evil or Very Mad ?Parce que..." ^^'

Il s'écarta en gardant son doigt sur la touche en question pour lui montrer qu'il avait commis une boulette.

"Tous aux abris,c'est ça?" ^^'

*Pourquoi a-t-il fallu que j'appuie là? T__T *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:35

"kyaaaaaaaaaaaaa l'autodestruction !!!
vite taka vien suis moi !"
sû abandonna ses affaires en pagaille et filla dans un des passages secret de la pension, celui ci se trouvait derriére une plante de la chambre.

"il faut vite le trouver sinon dans 5 minutes TOUT VA EXPLOSER !"
dit sû d'une voit qui fait peur, avec une lampe sous le visage pour faire les effets de lumiére dans le noir du passage secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:48

L'assistant...enfin le futur ex-assistant Takayanagi vu sa bourde,avait suivi sans plus attendre Sû dans le passage secret en ôtant sa combinaison.A l'intérieur,il écouta Sû avec une inquiètude mêlée de culpabilité.

scratch "Mais pourtant j'ai appuyé sur Evil or Very Mad et non pas sur Twisted Evil !......Ils ont la même fonction?" ^^'

*De quoi je parle moi?On s'en fout vu que tout va péter!! Mad *

"Ne traînons plus et sortons vite d'ici,Sû!" é__è

*Je m'excuserai si on s'en sort vivant... T__T *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:10

sû rampait dans le passage secret , il fallait vite trouver se bouton ! Shocked
sinon adieu les bananes !!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et la pension aussi mais bon, l'esprit de sû n'est pas trés clair ! Suspect

sû continuait de ramper quand soudain elle se heurta à quelque chose !
elle prit la lampe pour voir si c'était le bouton (qui coupe le courant bien sur !)

MIRACLE c'était bien ça ! sû appuya sur ce famaux bouton ! mais ça voulait pas marcher semble t-il !

"attend taka t'a appuyé sur quel bouton ?
lui Evil or Very Mad ,ou lui Twisted Evil
parce que là c'est bisarre là !
it's a very strange world you know ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:21

Masataka avait suivit Sû en détournant son regard pour ne pas profiter de la vue et se prendre ensuite un coup de pied en pleine figure en se faisant traîter de pervers.Puis la demoiselle s'arrêta subitement à cause du bouton qu'elle avait heurté,celui-ci freina comme il le pouvait pour ne pas tomber sur elle.Il sursauta après quand Sû se retourna pour lui poser une question,pensant qu'elle allait l'engueuler.Heureusement que ce n'était pas Naru ou Motoko qui se trouvait en face de lui.Masataka répondit avec un sourire bête:

"Euh c'était sur la touche Evil or Very Mad que j'avais appuyé!Pourquoi?" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:47

"aaaaaaaaaaaah daccord dans ce cas c'est pas l'autodestruction ! esxuse je me suis trompée ! je me souvennait plus quel bouton c'était l'autodestruction !"
dit sû en tirant un peu la langue, soulagée de s'être trompée !

"j'éspére que tu m'en veut pas trop ! je suis une vraie tête en l'air !"
dit sû avec ses petits yeux tout tristes

"en fait ce bouton c'est l'autodestruction mais pas de la machine qui gére le courant!
.............
c'est l'autodestrution de la chaudiére du rotenburo !"
au moment ou sû achevait sa phrase une gigantesque explosion eu lieu et on entendit le cri de toutes les personnes présentes dans le rotenburo.

"bon ben en espérant qu'il n'y est i motoko ni narue dans le rotenburo sinon on va s'en prendre plein la tête !"
dit sû avec une grimace en imaginant les punitions infligées par narue et motoko !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:24

Masataka posa ses mains sur les épaules de Sû en la regardant droit dans les yeux.

"Ne t'en fait pas!C'est de ma faute si ça s'est produit donc je leurs expliquerai!Si elles sont encore vivantes! ^^' "

*Je pense dire un truc genre:"J'assume l'entière responsabilité de cette échec en me retirant définitivement de..."...euh non,ça sent le déjà vu,je crois! ^^' ....bah je m'excuserai platement et puis c'est tout! tongue *

"C'est par où le chemin le plus court pour rejoindre le rotenburo ou du moins ce qu'il en reste?" ^^'

Demanda-t-il sans avoir pensé une seconde que Naru et Motoko seraient peut-être encore nue à son arrivée.Donc la suite,tout le monde la connait...

hj>désolé pour le retard! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:42

"naaaaaaaaaaaan je veux pas que tu prenne toutes les résponsabilitées moi aussi je suis coupable, j'aurais du faire plus attention a ce que tu m'a dit parce que normalement il aurait suffi d'appuyer sur un autre bouton pour que ça explose pas!"

dit sû en tirant taka par la manche

"et puis j'ai une idée pour éviter que narue et motoko s'en prenne à nous !
on va voir au rotenburo, on voit si elles y sont(si elles y sont pas tant mieu) on leur dit qu'on a entendu l'explosion, on leur demende si tout va bien, et on leur dit que l'explosion est sans doute due au fait que la chaudiére du rotenburo était trés vieille !
on attend qu'elles partent, je répare tout du plus vite que peu et c'est tout arrangé !
on n'est pas puni, pas frappé !
ça te va comme plan d'attaque ?
sinon j'envoi les tanks pour couvrir notre fuite !"
Un samedi qui semblait pourtant banal... Su_arm11
(sû regarde trop de film de stratégie militaire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:23

* o__O Des Tanks????....... ^^' ça doit être des modèles réduits!*

Masataka fît un salut militaire avant de répondre à Sû.

"Sû,yes,Sû!Bien compris!" ^^

Dans le trip de la jeune fille,celui-ci joua le jeu à fond en déguisant en Rambo avec le bandeau rouge,les peintures de camouflages ,des armes sorties de nulle part et une voix plus ou moins ressemblante.

"Paré pour l'assaut,chef!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

"bien commandant taka !
nous voila paré à l'assaut final !"

sû c'était changée en un temps reccord pour enfiler une tenue militaire et comme taka, elle s'était mis du maquillage de camouflage !
et bien sur elle avait appellé quelques méca tamago pour faire plus vrai (ben vui dans une armée ya pas que deux soldats ! lol! )

"nous sommes paré pour l'opération échapper à la punition de narue et motoko je rappelle que c'est une mission extrémement dangeureuse, voir même suicidaire !
nous n'oublierons pas ceux qui mourront aux combats et seront décorés de la banane d'or en commémoration à leur sacrifice pour la pension hinata !

en avant toute soldats tamago ! vous êtes parés commandant taka ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:07

Masataka écouta le discours de Sû avec la main droite sur le coeur et les larmes aux yeux montrant son émotion.

"Quel beau discours,Chef!" T__T (toujours la voix à la Rambo XD )

Puis il fît le salut militaire pour répondre à la question.

"Sû,yes,Sû!Paré pour cette mission!Nous nous battrons ensemble et mourrons ensemble si il le faut!Sachez que ça sera un immense honneur pour moi de mourir à vos côtés sur le front,chef.A l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!"

Masataka leva sa mitraillette(à eau,encore heureux clown ) en l'air et attendait le signal pour foncer!
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Un samedi qui semblait pourtant banal... Empty
MessageSujet: Re: Un samedi qui semblait pourtant banal...   Un samedi qui semblait pourtant banal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un samedi qui semblait pourtant banal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser