Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sei en train de se diriger vers sa chambre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sei Tôho

Sei Tôho


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:53

Sei avait garé le 4x4 devant la Pension, il avait aidé Naï a relevé Roy puis se retira sans plus attendre.

* J'ai fais l'âme généreuse assez longtemps pour aujourd'hui ... *

Le jeune homme monta et se dirigea vers sa chambre. Il avait encore pleins de choses à régler notamment certaines choses qui concernait Naï et Tokyo.

Il entendit des pas précipité derrière lui. Des sandales à petits talons, ce ne pouvait être que Naï. Il se retourna et d'un air lassé, il dit :

" Qu'est-ce qui se passe ? J'ai encore mal agis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:00

La jeune femme s'arrêta. Leva la tête et s'appuya contre un mur.

" Non. Je voulais juste m'excuser. Je sais que tu es débordé mais tu es quand même venu nous chercher, d'autant plus que tu n'apprécies pas tant que ça Roy. Et moi ... à côté de ça, j'ai boudé tout le trajet ... Pardon. "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Sei Tôho

Sei Tôho


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:13

Sei soupira et s'approcha de Naï.

" C'est bon j'accepte tes excuses ... pas la peine d'en faire un drame ^^ ! ... "

Il lui caresse doucement les cheveux.

" ... et puis t'es mimi quand tu boudes. Ça me rappelle vraiment pleins de bons souvenirs ... "

Le jeune homme lui sourit, ouvrit la porte de sa chambre, un peu trop car Naï eut le temps de voir ce qu'il y avait sur le lit : des bagages ...

Sei baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:23

Naï ouvrit de grands yeux, courut vers Sei et s'accrocha à son dos. Elle murmura d'une voix tremblante :

" Alors tu ... tu pars ... Mais ... enfin, pourquoi ? Tu as ... des problèmes ... à Tokyo ? "

Sei restait de marbre.

La jeune fille lui prit la main, des larmes commençaient à couler.

" Sei ! Regarde moi ! On se retrouve et tu pars déjà ! "

* Je n'ai pas renoncé à Roy pour ça ! Sei ... *

Celui ci releva la tête et l'embrassa, mais Naï s'en dégagea.

" Tu crois qu'il suffit de ça pour tout régler ? "

Elle se blotti dans ses bras.

" J'ai trop besoin de toi ici ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:49

"c est sur Sei elle n as pas arréter la liaaison avec moi pur que tu lui face ça "
Roy débarquant de nul part confirma Naï
*Sei t es vraiment un boulet*
le chien arriva pour mettre un peu de bonne humeur et alla vers Naï
(bon on va essayer de formuler le gage mais si ça fait pas vraiment gage enfin bon j aurais essayer )
Revenir en haut Aller en bas
Sei Tôho

Sei Tôho


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:33

Sei fixa Roy méchamment et s'approcha doucement de lui.

" Ecoute, tu connais rien de Naï et rien de moi ! Tu ne connais pas notre passé alors te mêles surtout pas de nos affaires ! "

Le jeune homme avait crié la dernière phrase. Naï le fit reculer et, les yeux encore humides de larmes, elle dit à Roy.

" Roy ... tu sais Sei a raison, ne te mêle pas de ça, ce n'est pas tes affaires ... Excuse moi. "

Sei donna un coup de pied dans le mur et emmena Naï dans sa chambre en soupirant.
Naï se tourna une dernière fois vers Roy et lui murmura en souriant :

" Merci Roy ... mais ne t'inquiète pas ça va aller ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:39

"hum ça va aller on dit tous ça"
mais Roy ne voulant pas abimé Sei parti
"black hayate viens ici"
le chien courut vers Roy
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:29

Une fois la porte fermée, Sei finit de faire sa valise et la posa à côté de la porte.
Naï le regardait faire sans rien dire, elle n'avait pas le pouvoir de le faire rester. Les larmes ne tardèrent pas à couler sur ses joues.

* Alors voilà, ça se finit comme ça ... *

" Naï ! "

Celle-ci releva la tête. Sei s'approcha, s'accouda à la porte.

" Je ne pars qu'un mois ... pour l'instant. Si les choses se compliquent je resterais à Tokyo plus longtemps ... "

Naï détourna la tête et dit d'une voix pleine de reproche :

" Tu pars et moi je serais là, attendant ton retour ... Tu sais bien que je déteste ça ... "

Le jeune homme tapa du poing sur sa porte et murmura en la regardant dans les yeux :

" Je le sais bien Naï !! Tu crois que ça me plaît d'être séparé de toi après t'avoir si longtemps cherchée ... "

Naï ouvrit de grand yeux. La chambre était plongée dans l'obscurité mais la jeune femme put quand même apercevoir les yeux de Sei, d'habitude si ternes, briller dans la pénombre. Il ne lui avait jamais montré ses faiblesses ni sa sensibilité. Ce fut comme un choc. Elle se jeta littéralement sur lui, l'embrassa et ne cessait de lui murmurer :

" Je suis désolée Sei, je ne savais pas, je t'aime, si tu savais comme je t'aime ... "

" Naï ... "

Ils passèrent la nuit ensemble, serré l'un à l'autre, ne voulant pas se quitter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Sei Tôho

Sei Tôho


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:56

Au matin, Sei se leva bien avant tout le monde. Il se pencha vers Naï, lui caressa le visage puis se décida enfin à se lever. Il s'habilla, prit sa valise et resta encore quelques instant dans l'encadrement de la porte.

* Je suis désolé Naï, je vais essayer de revenir vite ... *

Et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:03

Lorsque Naï se réveilla, Sei était partit depuis bien longtemps, elle regarda par la fenêtre.

* Et voilà, tout redeviens comme avant ... *

Pour ne pas se laisser aller au désespoir, elle se leva d'un bond, s'habilla à la hâte et se dirigea vers le toit afin de profiter au maximum du soleil.

* C'est pas possible que je suis si dépendante de lui !!!!! Ressaisis toi Naï ! *

>>>>> Le toit
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sei en train de se diriger vers sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Sei en train de se diriger vers sa chambre.   Sei en train de se diriger vers sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sei en train de se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Roy et sa mission
» La chambre de Koyoko
» Dans la chambre de Roy.
» Chambre de Motoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Chambres :: Chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser