Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un bain avant le départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:22

sû se précipitait vers le rotenburo. elle avait hate ! aprés le bain masataka devait l'emmener à neverland ^^
non sû ne c'est pas trompée de rotenburo, mais étant donné qu'elle voulait prendre le bain avec taka elle avait préféré aller dans le rotenburo homme pour qu'il ne puisse rien arriver de facheux à taka !
(béh vui si narue ou motoko les trouvent tout les deux en train elles vont piquer une toute petite crise d'hystérie .... soit dit en passant une crise d'hystérie avec un sabre ça fait trés mal !)

"aller tu vien taka ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:26

Masataka regardait à droite à gauche en espèrant que Naru et/ou Mokoto ne soient pas au courant de tout ça. Sinon c'était la raclée assurée! Puis il entra timidement encore gêné à l'idée de se baigner au rotenburo avec une fille. Une fois à l'intérieur, Masataka se mit dans un coin face au mur.

"Euh...vas-y! Changes-toi d'abord, je ne regarderai pas!" Embarassed

Même si il est pervers sur les bords et qu'il trouve Sû très attirante, Masataka préfèra ne pas la voir se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:12

sû mis 5 secondes chronos pour se déshabillée !elle se mis vite une serviette autour de la poitrine et se mis à l'eau .
"je suis préte taka tu peu venir !" di sû
"mais avant tout mission number one ! ..... trouver le savon !"
sû commença à regarder de tout les côtés pour voir ou se cachait le savon. ce n'est qu'au bout de 5 minutes qu'elle arriva à le trouver !
"ça va taka ?"
un bain avant le départ Su_se_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:10

Masataka attendit que Sû soit dans le rotenburo pour se changer à son tour. Il ne voulait pas se mettre tout nu devant elle non plus. Il enfila une serviette autour de sa taille avant de rentrer dans l'eau. Là Masataka aida Sû à chercher le savon mais elle le trouva avant lui. Puis elle lui demanda si ça allait, celui-ci qui se trouvait dans un coin enfoui dans l'eau et ne laissant que le haut de sa tête(à partir du nez) dépasser, répondit timidement en faisant des bulles avec sa bouche.

"Bloui, bloui... blet toi?" (traduction sans les bulles clown :"Oui, oui ... et toi?" )

* Shocked Elle veut peut-être que je lui mette du savon sur le dos? ...Attendons qu'elle me le demande Embarassed .... T__T si ça se trouve, elle attend que je prenne l'initiative aussi! Que faire?... Bon je me lance! Courage Taka! è__é *

Masataka sortit sa tête de l'eau puis demanda...

"Je te met du savon sur le dos?" é__è

... puis il replongea sa tête.


hj>Je répondrai sur l'autre sujet plus tard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:07

" vuiiiiiiiiiiiiiiiii je veu bien taka ! merci"
dit sû en sautant de joie !
mais elle s'était un peu emporté et se tenait maintenant contre taka, elle lui avait sauté au coup, trop contente que taka veuille l'aider!
"tu veux que moi aussi je te lave dos taka ?"
demanda sû en commençant à lui lavé le dos sans avoir eu la réponse de taka !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:40

Masataka était ravi qu'elle accepte qu'il lui lave le dos mais malgré sa gêne, il fallait qu'il assume sa demande et qu'il le fasse. Gêne agrandie quand Sû lui sauta de nouveau dessus vu qu'ils ne portaient qu'une serviette mais dans le fond ce contact lui plaisait beaucoup. C'est donc avec plaisir qu'il la laissa lui laver le dos.

*Pourquoi je suis pas venu avant dans cette pension? T__T ....Remarque, je peux toujours y emménager! Very Happy Oui, oui! Excellente idée! Je pourrais voir Sû tous les jours comme ça! I love you *

"Merci Sû! ^^ Maintenant, on inverse les rôles! A moi de te laver le dos!"

Masataka prit à son tour le savon et commança à la ver le dos de Sû. Mais qu'il était sur son petit nuage, la serviette de Sû tomba mais c'était vraiment sans le vouloir.

"Pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pa-pardon! J'ai pas fait exprès!!!Dé..désolé!" O__O

Après avoir paniqué, il se retourna et mit sa tête dans l'eau.

*Pourquoi faut-il que ça m'arrive? J'vais encore passer pour un pervers! T__T *
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

sû ne s'était pas encore aperçue que sa serviette c'était fait la malle et se retourna pour voir taka .
"qu'es ce qui ce passe taka ? tu joue au sous-marin ?
attend moi aussi je sais y jouer !"
sû se mie aussi sous l'eau pour suivre taka !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:46

Masataka sentit Sû arriver derrière lui et se retourna en pensant qu'elle avait remis sa serviette. Visiblement ce n'était pas le cas. Le language des signes n'étant pas son fort, il sortit sa tête de l'eau ainsi que celle de Sû pour qu'elle l'entende.

"Euh...Sû, tu...tu as....ta....t'es sexy, dit donc! Very Happy .......euh, non! Enfin si, mais je voulais...te dire que.... t'as pas ta serviette sur toi, là donc on voit tout." 6___6

Sentant qu'il avait avoué indirectement qu'il l'avait vu toute nue, Masataka commença à paniquer et agita ses mains devant lui.

"Euh...Je voulais dire qu'on POURRAIT voir tout voir mais j'ai rien vu! Enfin presque...euh NON! Rien du tout! Remets ta serviette, je me retourne!"

Rouge jusqu'aux oreilles, il se retourna en sifflotant le premier air qui lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:50

sû n'avait pas vraiment tout compris de se que voulait lui dire taka.
la seule chose qu'elle avait compris c'es que cela concernait sa serviette ! elle s'aperçue alors qu'elle ne l'avait plus !
ah ça doit-ête ce que voulait me dire taka ! se dit sû
elle chercha sa serviette, un foie qu'elle l'eu retrouvée, elle se la remie. s'approcha de taka et s'accrocha à son cou tout en restant dans son dos .
"j'ai fini de me remettre ma serviette taka ! tu veu que je continue de te laver le dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:30

Masataka s'arrêta de siffloter quand Sû s'accrocha à son cou et il avait bien senti sur le coup qu'elle avait remis sa serviette. Quand à sa question...

"Euh non merci beaucoup mais ça ira!" 6__6

Répondit-il avec une petite voix car il était encore de l'avoir vu nue.

"Par contre pour le torse, je veux bien!" Very Happy

*... O__O j'ai dit quoi là???... T__T J'suis fini, là...*

Ne préfèrant pas s'enfoncer davantage, Masataka se tût en attendant une réponse et/ou une baffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:08

" okay c'est partie !" dit sû
elle se détacha du cou de taka et se mie en face de lui,
s'accrocha à sa taille avec ses jambes,
et l'embrassa sur la joue.
"kyaaaaa c'est mieu comme ça ! je peux voir ton visage !"
dit sû en commençant à passé du savon sur le torse de taka.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:45

* o__O Je ne pensais vraiment pas qu'elle accepterait de me laver le torse, ni qu'elle s'accroche à moi de la sorte, ni qu'elle m'embrasse sur la joue et ni qu'elle soit si ravie de voir mon visage!... Et puis, c'est moi ou il fait chaud d'un coup? ^^' Ah non, c'est juste moi qui profite de la vue!... >__> Je devrais d'ailleurs me montrer plus discret là dessus. O__O Mais si ça se trouve, vu que je lui ai lavé le dos, elle va peut-être me demander de lui laver autre part! Very Happy *

Rien que d'y penser, il en saigna du nez donc il s'essuya le nez et s'auto-baffa vite-fait pour se remettre les idées en place. Puis il laissa Sû continuer tranquillement en concentrant son regard sur son jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:46

"finiiiiiiii maintenant taka est tout propre !"
dit sû en se détachant de taka et en l'embrassant sur la joue!
"dit taka es-ce que tu peux me laver les cheveux
siltepléééééééééééééééééééééééééé ? " I love you
demanda sû avec son plus beau sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:18

* T__T Comment ai-je pu avoir de telles idées? J'suis stupide!*

Bien sûr, Masataka se sentait coupable d'avoir eu des idées pour le moins perverses à l'égard de Sû et avait bien envie de s'auto-baffer une nouvelle fois surtout en voyant le sourire de celle-ci.

"Oooooh! Mais bien sûr que je peux!" I love you

Masataka se mit derrière Sû et prit le shampooing pour lui laver les cheveux.

"Dis, une fois au Neverland, on ira à la boutique de bananes d'abord ou on essaie une ou deux attractions avant?" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:28

"pourquoi une ou deux ? on peut faire toutes les attractions avant et on faira les boutiques aprés ! et puis faire les attractions avec les sacs des magasins c'est ce qu'il ya de mieu !à moins que tu ne veuille faire des attractions, boutiques , attraction , boutiques ...."
sû continua son délire pendant au moins 5 bonnes minutes, avant de se rendre compte qu'elle ne savait même plus de quoi elle parlait !
heureusement ça lui revint trés vite ! (tu parle comment elle aurait pue oubliée Neverland ? Very Happy et le magasin de bananes ? Razz ) ^^
"ayé sû à fini de se laver !" sû commença à se diriger vers le bord du rotenburo, là ou se trouve les baquets pour se rincer.
"alors taka on fera comment ?" demanda sû en se tournant vers taka!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:45

Masataka qui avait suivi Sû, se mit à réfléchir (et oui, ça lui arrive de temps en temps! Suspect ) sur l'organisation de cette sortie. Il ne fallait pas faire n'importe quoi non plus car si ils prennent un petit déjeuner là-bas, il serait préfèrable d'éviter les manèges à sensation durant la digestion.

"Bon on prend le p'tit déj' pour commencer puis on fera des attractions pas trop remuantes pour éviter d'avoir mal à l'estomac ensuite. Après on enchaînera avec les manèges à sensation et en cas de petit creux, on s'arrête pour manger avant de reprendre. Pour les boutiques, on les fera à la fin et si le temps nous fait défaut, alors on restera une nuit là-bas..."

*En espèrant qu'il y a un hôtel! Suspect *

"... et on les fera tranquillement le lendemain. Voilà! ça te convient? Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:19

sû était impressionnée par le sérieu de taka. il avait l'air d'avoir réfléchi à tout !
"daccord on fairas comme ça dans ce cas ! par contre c'est pas sur qu'il y est un hôtel la bas ? en cas on dormira dans les attractions !"
dit sû toute contente d'avoir trouvée une idée qui semblait ap peu prés potable. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeDim 2 Sep - 5:59

"Excellente idée! Du moment qu'on ne dort pas dans le train fantôme, ça me va parfaitement!" Razz

*Hum! ^^ J'imagine déjà une nuit avec elle dans la plus haute cabine de la grande roue à regarder les étoiles et les lumières de la ville s'éteindre peu à peu!*

"Bien allons nous sècher et nous habiller!" Very Happy

...

"Après toi!" Very Happy

De la galanterie? Possible! Mais c'était surtout pour que Sû s'habille tranquillement sans qu'il puisse la mater. Remarque, il ne voulait pas se montrer sans sa serviette devant elle non plus.

hj> Naru, chère admin, serait-il possible d'avoir un Neverland sur ce forum, please? un bain avant le départ Pussinbowf2hr5
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:04

sû entra vite dans la pension pour se changer.
elle courue vite à sa chambre pour trouver de quoi s'habiller !
elle ne savait pas trop quoi se mettre !elle hésitait !
"takaaaaaaaaa, à ton avis quelle tenue m'irrait le mieu ?
un bain avant le départ Su10 celle là ?
un bain avant le départ Kaolla11 celle là ?
un bain avant le départ Su110 ou comme d'habitude ?" demanda sû aprés plusieurs essaiyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:02

Entre temps, Masataka s'était habillé à une vitesse Takayanagienne (mot inventé, ne pas chercher dans le dico sous peine de perte de temps clown ) avant de regarder Sû lui présenter une partie de sa garde-robe.

*Sexy la première tenue! What a Face Très jolie la deuxième et très exotique aussi! Parfait pour un dîner en amoureux! I love you La troisième, c'est comme ça que je la vois chaque et je ne m'en lasse pas! ^^ .........Que choisir? T__T ......*

"Choix difficile, je dirais... la première tenue!" ^^

*Bien sûr la sexy! J'en rate pas une! Mad *

"On filera dès que tu seras prête!" ^^


hj> T__T mais où fera-t-on le sujet vu qu'il n'y a pas de Neverland sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:05

"okiiiiiiii merci de m'attendre taka !
c'est parti pour la première tenue !"
sû était littéralement exitée ! il faut dire que c'était la première foi qu'elle allait à neverland !
et en plus elle y allait avec taka !
sû était tellement impatiente qu'elle voulue aller plus vite que d'habitude (ce qui est pourtant déja trés rapide !)
se prie les pieds dans son short, fie plusieurs sot sur place pour ne pas tomber et réussi enfin à enfiler sa tene !
"ayéééééé sû est préte, on peu y aller taka !"
dit-elle en sortant de sa chambre et en sautant directement dans les bras de taka dés qu'elle l'apreçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un bain avant le départ Empty
MessageSujet: Re: un bain avant le départ   un bain avant le départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un bain avant le départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Rotenburos :: Rotenburo garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser