Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décontractation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

Décontractation Empty
MessageSujet: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:41

Motoko était venu se ressourçait dans les Rotemburo le matin elle venait de reçevoir une lettre de son senseï lui expliquant que dans peu de temps elle devrais encore quitté la pension hinata pour environs un moi afin de partir pour le championnat National de Kendo.

"MMMMMMM, tellement de chose se sont passer depuis que je suis revenue je complètement crevée, en plus je n'avais pas prévu de me trouver un petit ami."



Motoko avait posé au sec derrière elle la lettre vu que c'est main n'était pas encore mouillé elle l'attrapa et en relut un morceau, la partis qui l'intéresse le plus.

#Ton père Maïtre Aoyama sera présent, j'ai appris aussi par des confrère que ta jeune soeurs y participerais.#


"Alors, son ambition n'a pas changeais, elle veut toujours me battre."

Décontractation Freres10

Motoko songea au souvenir les plus ancien qu'elle avait avec sa petite soeur de quatre ans de moins qu'elle aussi loin qu'elle s'en souvienne leurs parents les avaient toujours comparé l'une a l'autre.
Motoko avait toujours était la plus douée.

"Je me souviens avoirs participé a mon premier championnat a l'age de 12 ans, elle doit en avoir 16 maintenant, Père a dut le lui faire remarqués, sa haine envers moi sera encore plus grande."


Motoko se souvitn de la dernière phrase que lui avait dit sa soeur il y a 3 ans lorsqu'elle vint vivre a Hinata.

#Tu fuis, tu a beau être une championne en Kendo, et que toute la famille ne parle que de toi en oubliant que j'existe, tu fuis loin de nous et loin de nos danger.#

La famille Aoyama étant très riche et considérer comme de valeureux guerriers au Japon, les autres pays s'en prennent régulièrement a eux, afin de les assassiné ainsi le japon perdrais de nombreuses mains bien utiles a se défendre.
Et c'est avec toute c'est lugubre pensée que Motoko prenais son bain.

quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.fororama.com
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:53

Naï s'était encore levée seule dans le lit de Sei. Comme chaque matin, elle se dirigea dans les rotenburos. Ce n'était plus les vacances et les Pensionnaires plus jeunes devaient prendre une douche au lieu d'un bain pour ne pas arriver en retard. Alors Naï se retrouvait seule dans son bain.
Pourtant lorsqu'elle ouvrit la porte coulissante, elle fut agréablement surprise de voir Motoko. Elle entra dans l'eau tiède et dit :

" Salut Motoko, je te dérange ? Je suis contente d'avoir un peu de compagnie d'habitude je suis toute seule dans le rotenburo. D'abord c'est bien parce qu'on est tranquille mais à la longue ça devient pesant ! ^^ "

Elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:04

Motoko regarda la jeune fille, elle l'avait déjà croisait mais s'en jamais lui asréssa la parole sauf une fois dans les couloirs où elle l'avait inviter a la plage, sans trop savoir pourquoi Motoko ne tenait pas a se rapprochait d'elle.

*Tient c'est avec elle que Roy voulait sortir, maintenant que je la voie de prés c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne.*

"Euh...Les rotemburo de la pension son a tout le monde tu peux donc venir forcément."

Motoko adopté comme d'abitude son air froid et acariatre, elle n'aimait pas trop les gens en général.
Elle tolérer Naru et Su, et maintenant Roy, bien que même pour eux il ne valait mieux pas trop la chercher.
Motoko s'enfonça encore plus dans l'eau elle était disons de mauvaise humeur, avec ses souvenirs qui la hantait et aussi peut être qu'un peu de jalousie pointait le bout de son nez.

*C'est bien le moment de aprtir avec elle dans les parages.*

Cependant Motoko savait trés bien qui Nai n'y était pas vraiment pour quelque chose dans tous elle lui rendit donc son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.fororama.com
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:24

Naï scruta Motoko, puis regarda le ciel.

* Elle est pas douée pour masquer son mauvaise humeur ... hum parle pas Naï, toi c'est pareil ... *

" Tu sais, tu me le dis si je te dérange, je comprend que tu veuilles être tranquille. Je suis pas vraiment une fille bien ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:58

Motoko regarda la jeune fille puis l'on put découvrir sur son même Naru ne lui connaissait pas.

"Ce n'est pas toi qui me dérange mais tes manières."

Motoko n'avait aps oubier le fait qu'elle eût vu Nai (dans son esprit) se jeter dans les bras de Roy sur le toit.
Elle chercha du regard sa fidèle Hina.
Motoko N'avait pas le droit de tuer quelq'un sauf quand le pays lui en donner l'ordre mais elle pouvait blesser par accident.

"Sinon, Tout va bien pour toi la pension est agréable?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.fororama.com
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15

Naï leva un sourcil en entendant Motoko, elle prit son paquet de cigarette et en prit une.

" Ça te dérange si je fume ? "

Elle eut temps de pause le temps qu'elle l'allume puis continua :

" Bon alors ... Je cherche pas à me faire des amis ici tu vois. Je suis pour là parce que je n'ai nulle part autre où aller de ce fait je m'en fous si les gens m'apprécies ou pas c'est pas mon problème. En revanche je ne tolèrerais pas qu'il y ai de malentendus. "

La jeune femme regarda Motoko.

" Tu m'en veut pour ce qu'il s'est passé hier je me trompe ? "

Elle commença à se savonner.

" Que tu le veuilles ou non je suis amie avec Roy. Si tu es inquiète au sujet de notre relation sache que j'ai fais beaucoup de peine à Roy et cela m'étonnerai qu'il retombe amoureux de moi, alors même si je l'aimais il n'y aurait aucune chance pour qu'il te laisse tomber. Mais de toute façon la question ne se pose même pas vu que j'aime Sei. "

Puis elle se rinça.

" Maintenant pour revenir à hier, j'étais très mal parce que Sei est parti et qu'il me manquait. Je pensais pouvoir cacher ma tristesse auprès de Roy pour ne pas l'embêter mais je n'y suis pas arriver. Il y a des fois où nous sommes faibles, cela arrive à n'importe qui, même à toi Motoko. Et moi quand je suis faible, j'ai beaucoup de fièvre et je reste clouée au lit, raison pour laquelle Roy s'est occupé de moi. "

Naï revint dans l'eau et se planta devant Motoko.

" Maintenant, si tu as des doutes rien ne t'empêche de demander à Roy. Vous êtes un couple, il faut donc parfois discuter ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:08

Motoko en quelque seconde se leva Attrapa Hina et la mis sous le Cou de Nai de façon a se que la jeune fille ne puisse plus bouger.

"Eh, on se calme la nouvelle, je n'ai aucun doute sur la fidélité de Roy seulement, le fait d'aimer quelqu'un et de se laisser aller dans les bras d'un autre et pour moi une chose qui dépasse mon entendement."


elle sortit légèrement hina de son fourreau tout en tenant Nai bloqué.

"Jte présente Hina mon amie la plus fidèle. pour en revenir a l'histoire de la faiblesse c'est un luxe qui ne met pas accordés."

elle se décida enfin a relachait la jeune femme qui se massait a présent le cou.

"Alors dorénavant essaye de ne pas prendre se que je dit pour une provocation c'est un conseil, je ne mettait pas Roy en question a cet instant..., de toute façon je vais bientôt partir durant un mois si c'est toi qu'il veux il aura tout le temps qu'il faut pour pouvoir le faire sans que je ne le dérange."

Motoko se leva elle dépassait Nai, d'une bonne tête.

"Tu ne me connais pas alors, c'est pour sa que mes paroles ton énervé sache que je suis toujours ainsi, méchante est acariâtre tel est ma personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.fororama.com
Naï
Elève et Pensionnaire
Naï


Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:32

Naï ferma les yeux.

" Je n'ai absolument pas pris ce que tu m'as dis pour une provocation et je ne voulais pas non plus te provoquer, je voulais juste régler un malentendu ... Même si je crois qu'entre amis on a le droit de se prendre dans les bras. Et même là c'est un cas exceptionnel vu que j'étais malade, je pense que si je ne l'avais pas été, je ne l'aurais sûrement pas fait, je me serais sentie trop mal vis à vis de lui. "

La jeune femme se leva et commença à partir :

" Tu ne sais pas ce qui a eu entre nous ... Sur ce ... ravie de te connaître Motoko. "

Elle passa la porte puis rajouta une dernière chose :

" Sache Motoko que je n'ai absolument rien contre toi, je te donne juste des conseils, rien de plus et tu n'es pas non plus obliger de les écouter et encore moins de les appliquer. Seulement ... tu devrais arrêter de prendre les gens que tu n'apprécies pas comme inférieurs, c'est disons, un peu vexant ... Bonne Journée ! Et au fait bon Anniversaire, je n'aurais pas l'occasion de te le souhaiter à ta fête, je ne pense pas que tu veuilles vraiment de moi. Bye ! "

Et elle s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Décontractation Empty
MessageSujet: Re: Décontractation   Décontractation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décontractation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Rotenburos :: Rotenburo filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser