Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un brin de ménage ça fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:52

Cela faisait un moment que Sû n'avait pas fait de grand ménage dans sa chambre. Il faut dire que La forêt vierge qui constitue sa chambre cachait partiellement le désordre causé par Sû. Les vêtements étaient éparpilllés un peu partout, on pouvait même voir des petites culottes suspendues aux arbres !
Mais voila, Sû c'était fait sermonée par Motoko sur l'état de sa chambre, et elle décida doncde faire un brin de ménage.
Elle ramassa tant bien que mal toutes ses affaires, mis tout dansun grand panier et commença à descendre à la laverie. Mais le panier était était tellement lourd que Sû n'arrétait pas de tanguer comme si elle allait tomber. Et ce qui devait arriver arriva, dans un couloir n'ayant pas vue qui arrivait elle lui rentra dedans éparpillant ainsi aux quatres vents ses petites affaires.

"Pardon, escuse moi je ne t'avais pas vue !" Dit Sû en tentant de ramassé ses affaires sans vraiment chercher à voir qui elle avait renversé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:13

"euh désolé c est moi qui aurait du te voir......................tien salut Sù"
Roy se leva
"tu veut de l aide pour porter ça ?"
Roy comença à ramassé les affaire de Sù
*elle à plein d'habil bizarre militaire , chinoise plein de truc bizarre c est quoi ce déguisement une tortue métalique?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:03

"Ooo merci Roy, merci ! C'est tellement gentil à toi de me proposer ton aide "

Sû toute euphorique d'avoir trouver quelqu'un pour l'aider dans la tache titanesque qui était la sienne, se précipita sur Roy pour lui faire un calin. En effet lorsque Sû est euphorique (surtout quand on l'aide dans les taches ménagères qu'elle a en horreur) elle a toujours envie de se jeter de manière plus ou moins brutale sur les gens pour les remercier !
Apparament cette fois-ci fut un peu trop violente puisqu'elle se jetta littéralement sur lui, envoyant le pauvre Roy à terre. Dans son élan Sû ne pu s'emécher de suivre la chute de celui-ci et de se retrouver légèrement sur lui, empétrée dans ses multiples bisarreries vertimentaires.

"Oups XP ! encore une fois je suis désolée Roy, tout va bien ?"
Demanda Sû en approchant son visage de celui de Roy pour voir s'il était toujours conscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:15

"euh Embarassed oui ça va enfin je crois Embarassed "
Roy fit un mouvement de trop et ...................l inevitable se produisit il l embrassa
* Embarassed elle va penser quoi et moi j en pense quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:28

Sû ne se rendit pas vraiment compte que Roy l'avait embrassée,pour elle, il l'avait juste effleurée. Du coup elle commença à se relever comme si de rien n'était.

Une fois debout elle lui tendit la main avec un grand sourire :

"Tu veux te relever ou on entame un sieste par terre ?"

Il faut dire qu'avec les vêtements éparpillé dans le couloir ça pouvait faire une sorte de futon géant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:45

* hein drole de réaction mais ne restons pas dessu*
"euh.....je veut bien me relever ^^
Roy commença à ramasée les élments du futon géant XD tout en réfléchissant sur ce qui venait de se passer
*elle est vraiment bizarre *
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:19

Sû rammassait ce qui lui passait sous la main sans grand entrain. Il faut dire que la lessive n'était pas ce qu'elle préfairait faire. Mais ... en y réfléchissant bien, il y a mille et une manière de rendre cette corvée amusante !
Sû se tourna vers Roy avec un air triomphant :

"Dit ? Es ce que tu voudrais bien m'aider à faire ma lessive dans le rôtenburo ? ça fairais comme une mousse party non ? Tu es daccord ? Dit oui silteplait dit oui !!!"

Suplia sû en lui sautant dessus, une fois de plus mais cette fois sans le faire tomber, les jambes accrocher à la taille de Roy et les bra autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

Roy fut surpris de la proposition et de la réaction pris de cours il dit ce qu il pu
"euh oui si tu veut"
*elle est vraiment zarb mais super.......je sais pas mais voila*
Roy regarda Sù et essayer de trouver le truc qu elle avait mais ne trouvant pas il continua de ramaser et suivi Sù
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

"Yeaaaaaa en route pour le rôtenburooooooo ! On va faire un montagne de mousse ! Aller c'est parti ! Je suis sure qu'on pourra aussi s'aider des mécas tamago amphibi, ils pourront aussi faire les jets d'eau !! c'est super, ça va faire comme un parc d'attraction aquatic ! ^^"

Sû rammassa ses affaires et commença à se diriger vers le rôtenburo en courant, pour une fois qu'elle allait faire la lessive avec entrain ! ^^' Un cour passage par sa chambre pour récupérer quelques petites choses secrètes et hop à l'eau !



(si tu veux on continu le RP ici ou on va au rôteburo ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

(comme tu veut)
Roy fut surpris de l entrain de Sù
*un parc aquatique? comment elle va faire sa dans un rotenburo?*
"euh ok je te suis parce que moi je connais pas encore bien la pension"
Roy ramassa vite le reste des affaire et suivit Sù qui était déja assez loin
*elle est préssée*
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:29

"Nyaaaaaaaa Rotennnnnnburoooooooooooooooo power !"

Sû courait comme une dératée au travers de couloirzs pour enfin se retrouver, les bras chargés de linge sale, devant le rôtenburo ! Apparament il venait d'être nettoyé, le sol était donc éxtrémement glissant. Mais, résident depuis un moment à la pension, Sû en avait l'habitude et se dirigea donc parfaitement jusqu'au bain où elle plongea toutes les affaires qu'elle avait dans les mains. Aprés y avoir ajoutée un copieuse dose de savon bien moussant, Sû se tourna vers Roy :

"Le dernier à l'eau devra tout nettoyééé Very Happy "

Aussitôt ces mots prononcés Sû se précipita vers l'eau et y plongea, arrosant tout sur son passage y compris Roy.
Sû sortit la tête de l'eau :

"Bein alors ? Qu'es-ce que tu fais encore ors de l'eau ! Vien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:25

"euh bah j arive"
*elle est vraiment bizarre mais si je sais pas quoi qu on peut pas lui refuser c est parti*
Roy plongea
*c est chaud c est super agréable.......attend Shocked je suis dans un rotenburo avec une fille! je devrai partir non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:57

Sû commença à sortir son équipement :
bouées en forme de tortues, matelats gonflable, mini mécas tamago pouvant trasnposter les boissons ...
Elle s'installa confrotablement sur une des tortues, au milieu du rôteburo à peine reconnaissable tellement la mousse avait envahi l'eau. On pouvait parfois entrapercevoir entre deux nuages de mousse l'une ou l'autres petites affaires de Sû qui trainait dans la coin. Certaines bulles faisait même s'envoler certains vêtement sensiblement plus léger que les autres tel les sous vêtements. On pouvaient les voirs traverser le rôtenburo sur leur bulle, ne s'arrétant que lorsqu'il rencontrait un mur ou un arbre.

"Nyaaaaaa c'est trop bien"

fit Sû en se prélaçant sur sa tortue. Elle sortie de son soutien-george une télécommande et appuya sur le bouton vert. Ce qui fit venir un méca tama de taille humaine avec un costume de serveur, portant un plateau de boisson fraiches.

"Tu en veux Roy ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:50

Roy venant juste de voir passer un sous vétement de Sù répondit
"euh oui"
*c est le bordel ici aaaaaaaaaaa encore un soutif qui viens droit vers moi!!*
Roy esquiava de juste la bulle soutenant soutien gorge et prit une boison proposé par mécatama mais il n avait pas vu que c était un robot tortue et quand i s en aperçu
"aaaaaaaaaaaa "
Roy toucha la chose
*a oui c est bien un robot c est elle qu a construit he ben je suis pas au bout de mes surprise *
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

Et en effet Roy n'étais pas au bout de ses surprise. Car la télécommande qui controlait le mécatama serveur n'était pas résistante à l'eau ! Et bien sur Sû ne pu résister au plaisir de plongée la tête la première, en oubliant totalement que la télécommande se trouvait dans son soutien george. Heureusement le voltage de la télécommande n'était pas assé puissant pour les électocutés, mais il était suffisant pour disjonter le mécatama serveur.
Celui-ci, désormais hors de tout contrôl, commença à sortir les misssiles contenus dans ses bras et torpilla en direction de Sû et Roy.
Sû s'en aperçu à temps :

"Tous à terre"
( Shocked pas que je veuille dire mais on est dans un rôtenburo, ça risque d'être dur XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:07

"euh c est normal ça hein rassure moi Sù c est parfaitement normal on rique rien "
*on va tous mourir*
Roy plongea pour eviter les missile et evita de justesse les torpiles
"bloublou blou bloublou"
*mince je suis encore sous l eau*
Roy sortit le tete de l eau
" ça va Sù rien de casser ? au faite il va continuer ou il va s areter ?"
Roy n eut pas bessoin d avoir de réponse car le mecatama lancer deja des nouveaux missiles
" affraid allo euh non à l eau"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:34

En effet le mécatama ne cessait de lancer des missiles. Ce qui n'était pas pour arranger la situation de Roy et Sû. Heureusement ces missiles n'en étaient pas vraiment, en fait il ne contenait qu'une substance éxtrémement visqueuse et désagréable à recevoir sur soi. En gros c'est ce que l'on pourrait appeller du slime ! Le mécatama lançait des missiles de toutes parts, mais aucun ne touchait les murs, et pour cause étant donné que ce sont des missiles à tête chercheuse et que les cibles recherchées sont Roy et Sû. Heureusement pour eux la réserve de missile n'est pas infini. Malheureusement pour eux les missiles lancer étaient toujours à la recherche de leur cible. Même en étant sous l'eau les missiles les repérèrent.
Sû c'était rapproché de l'endroit où se trouvait Roy, sous l'eau, elle avait nagé jusqu'a lui. Et bien entendu tout les missiles se dirigèrent vers eux et explosèrent au dessus de leur tête. Répandant le slime au dessus d'eux. Mais étant sous l'eau pour le moment il ne craignait rien.
Sû tenta de faire comprendre à Roy par signe qu'il ne fallait pas remonter tout de suite à la surface et dabord chercher un endroit non couvert de slime. Manque de chance, Sû n'était pas trés douée en langague des signes.
La traduction restait donc libre pour Roy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:44

*pourquoi elle parle de lapin courant sur les nuages ???*
Roy montra le pouce pour lui dire de remonter et parler Roy comença a ce relevai mais un missile lui passa l envie en rassant sa tete de pret
*comment je suis arrivé ici ? dire qu a la base c etati pour donner un coup demain Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:06

Heureusement Sû avait plus d'un tour dans son maillot de bain multifonction et multipoches (il faut bien des poches un peu discrètes sinon ça fait pas sexy comme maillot de bain), dans l'une de ses nombreuses poches se dissimulait une véritable arme de destruction massive : du ... SUCRE ! Détruit les dents, votre ligne, les rouages des machines ... et bien sur il réduit le slime à l'état de vapeur par un procédé chimique bien trop complexe à expliqué ici !
Sû, bien qu'étant encore sous l'eau, sorti donc son paquet de sucre de sa poche. Elle nagea un peu à l'écart de la grande flaque de slime et sortit discrètement la tête, car bien qu'a cour de missile le méca tamago restait tout de même dangeureux. Aprés s'être assurée qu'elle était en sécurité elle lança le sucre sur la flaque de slim qui disparue dans un nuag de vapeur. Bien sur, Sû avait mis du sucre un peu partout et pas que sur la flaque. On pouvait donc constater que Roy était désormais recouvert, à 90% de la face émergée, desucre candy de la meilleure qualitée.
Sû nage vers lui pour aller au nouvelles et ne pu s'empécher de rire en le voyant couvert de sucre :

"On dirais un bonhomme de neige pour dessert !"
Dit-elle en commençant à lui lécher la joue pleine de sucre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:57

" Embarassed euh si on veut"
Roy se laisser faire mais était géné
*elle est vraiment bizarre*
"on fait quoi ^pour le méca tama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:46

Sû n'était pas trés attentive à ce que disait Roy, elle ne s'occupait que de lui lécher gentiment la joue recouverte de sucre. Quand au méca tamago en question, lorsque son intelligence artificielle conclue que l'attaque fut un échec elle décide l'autodestruction ! C'est un peu comme une sorte de harakiri de la machine si on veux (sû à toujours aimer la mentalité des samourais ^^).
Le méca tamago explosa donc dans une gerbe d'étincelle. La chaleur provoquée par l'explosion transforma le reste de slime en mousse, nettoyant du même coup les vêtements de Sû.
Quand Sû eu terminer de prendre Roy pour un dessert géant, elle regarda autour d'elle et sourit !

"Ayé la lessive est faites ! Il reste plus qu'a tout étendre et ranger, T.T enfin ça fait déja un truc de moins à faire, >x< snif"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:47

"euh comme tu dis tout ranger et étendre mais ça c est possible ?"
*à tout les coups elle va me sortir un méca tamago destructeur*
Roy regarda dans tout les coins pour le trouver mais il ne voyer que la mousse
*ou est il caché ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:51

"Non non trés cher point de méca tamago pour cette tâche ! (en fait il y en avait un mais il est en réparation pour cause de légère implosion des systèmes, T-T quand il a vue le bordel dans la chambre de Sû il à préféré s'autodétruire plutot que de devoir ranger ) Nous allons tout faire nous même avec nos petites patounes !"

Dit Sû en agitant ses mains devant les yeux de Roy. Puis elle commença à se pencher dans la mousse pour ramasser les affaires et commencer à les rincer dans une bassine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:06

"bon bah c est parti"
Roy rengeai normalement mais il regarda Sù
*elle est hyperactive ou quoi*
"Sù tu .........enfin t est pas ......hyyperactive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:23

"Moi hyperactive ? Jamais de la vie ! Je suis juste une droguée aux bananes ! Bananes au sucre, au nutella, avec un boulle de glace vanille, avec de la chantilly, flambée, sautée .... Mais pourquoi tu pense que je suis hyperactive ? Je suis clame pourtant, même la je dirais presque que je suis déprimée par rappor à d'habitude ! "

Sû est un bien étrange personnage O.o, quand elle déprime on dirait presque qu'elle péte la forme ... mais en fait il faut savoir que quand elle va bien c'est encore pire ! Je passerais donc sous sience plusieurs épisodes assé catastrophiques des aventures de Sû où grâce à sa bonne humeur et sa pêche d'enfer elle détruisi quelques batiments, rien de bien méchant mais tout de même, il y aurait pu y avoir des morts.

Sû était donc encore en train de ramasser ses affaires (il faut dire qu'il y en a beaucoup) et de les rincer dans la bassine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





un brin de ménage ça fait pas de mal ! Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un brin de ménage ça fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roy fait trempette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: La Pension Hinata :: La Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser