Love Hina


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand Naï prend son premier bain à la Pension

Aller en bas 
AuteurMessage
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Jeu 3 Avr - 18:52

Naï s'était déshabillée et plongea dans l'eau chaude du rotenburo.
Elle soupira de bien être puis porta sa main à un collier où était attaché une bague en argent.
* Tu m'y emmenais souvent, hein ? Ça fait du bien de se retrouver ici, mais sans toi ce n'est plus pareil ...*
Naï ferma les yeux.
* Tous les gens que j'ai rencontré ici, jusque là, sont très sympa, c'est rassurant. Je pourrai écrire en toute sérénité. *
Elle commença à faire quelques brasses.
* Faut que je travaille, j'ai pleins de boulots ... Ah !!! J'ai envie de fumer et j'ai laissé mon paquet de clopes dans la cuisine, foutu stress !!! Mad Comment je fais moi maintenant !!?? *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Jeu 3 Avr - 19:04

roy shoota dans un paquet qui ariva droit dans la tete de Naï
*oups je pensait que je m était trompé vite dispariton*
Roy courut se cacher en criant
"miaou miaou"
*ouah je suis trop nul pour faire le chat elle va me remarquer a tout les coups mon existence s arete ici alors Sad masacrer par une fille Sad non faut pas desespérer*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Ikari
Elève
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Jeu 3 Avr - 20:48

Akira avait été un peu plus discret que Roy et rigola quand il vit celui-ci faire le con. Malheureusement, quelques secondes après Akira glissa et tomba dans l'eau du rotenburo juste devant Naï, l'eau était extrèmement chaude et il resta immobile comme un débile, en attendant la sentance meurtrière de la fille enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Jeu 3 Avr - 21:34

Naï se prit quelque chose sur la tête puis une vague la submergea.
Akira se trouvait là, juste devant elle. Naï tourna la tête et vit son paquet de clope. Elle se leva calmement, prit une serviette s'enroula dedant, prit une clope, l'alluma et finit par mettre ses mains sur ses hanches ( j'utilise beaucoup cette expression, en ce moment XD ) en tapant du pied.
" Bon ... Akira ? "
Elle sauta dans l'eau, se mit derrière le garçon et commença à le noyer.
" Hey, Roy, sors d'ici ou je tue l'autre !!! Twisted Evil et ton imitation de chat est vraiment pitoyable !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Ven 4 Avr - 14:06

*quelle choix difficile ma vie ou celle d un autre scratch .............. scratch la sienne Twisted Evil
bonne conscience
non roy sauve le de cette folle et rince toi l oeil au passage
ok*
Roy sortit de sa cachette
"euh ça va ? Laughing "
*aaa elle fait peur si je retourner me caché ?
Bonne conscience
bonne idée mais avant va sauvé akira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Ven 4 Avr - 19:44

" Ah !!! Enfin tu te décides à sortir !! C'est pas trop tôt ! "
Naï releva la tête d'Akira et le jeta hors de l'eau.
Sa serviette était trempée et moulée ses formes mais elle s'en foutait car elle n'était pas du tout pudique. La jeune fille jeta le mégot de cigarette sur Roy.
" Pense à le jeter après !"
Puis elle sortit de l'eau et se dirigea vers le couloir.
* Amusant ... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Akira Ikari
Elève
Elève
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/03/2008

MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Ven 4 Avr - 21:27

Akira était sous le choc et resta con à la sortie du bain. Il avait trouvé Naï violente et tout ça. Il dit à Roy après s'être ressaisi :
" Au fait, on devrait pas demander où est ce qu'on peut dormir ? "
Il était tout mouillé mais s'en fichait un peu du moins pour le moment, maintenant il allait un peu plus prendre ses distances avec Naï.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   Ven 4 Avr - 21:46

*ouah elle est sympa je m atendais a une mort atroce *
Roy reprenant ses esprit dit
"euh ouais t as raison voyons le plan on trouvera surement taka dans sa chambre"
Roy chercha sur le plan tout mal desiné
"euh vien c est par ici , enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Naï prend son premier bain à la Pension   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Naï prend son premier bain à la Pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Rotenburos :: Rotenburo filles-
Sauter vers: