Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déambule d'une spectre qui n'a pas trouvé la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
rey ayanamie
Professeur
Professeur
rey ayanamie


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : dans le chaos infinie
Emploi : chasseur de prime et prof d histoire a todai
Loisirs : equitation, tire a l arc ,kendo, ordi.
Date d'inscription : 06/05/2007

Déambule d'une spectre qui n'a pas trouvé la mort... Empty
MessageSujet: Déambule d'une spectre qui n'a pas trouvé la mort...   Déambule d'une spectre qui n'a pas trouvé la mort... Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:09

Le soleil s'était levé bien au dans le ciel, comme tous les matins depuis que le monde était monde, et sa douce lumière irradiait le parc qui semblait sxe réveiller avec peine de son sommeil hivernal. Les fleurs s'épanouissaient avec lenteur, répendant dans le vent fraix un doux parfum de bonheur, et les herbes vibraient en harmonie avec les feuilles des arbres qui se déhanchaient au gré de la brise.

Tout était beau, tout était clair, et l'ombre fit un pas de plus, humant l'air délicat avant de continuer sa marche silencieuse. De loin on eut vu qu'un spectre voguant entre deux mondes, mais il eut suffit d'un pas pour que le "fantome" redevienne un garçon simplement vétu d'un long manteau noir, comme ceux que l'on voyait dans les magasins gothiques à l'autre bout de la ville. Ses longs cheveux sombres glissaient sur ses épaules telle une cascade sinistre, et ses yeux étaient braqués vers le sol, comme si la vue de la lumière le faisait souffrir.

Sa marche était si lente qu'on eut put croire qu'il se tenait là, immobile, et chacun de ses pas était plus silencieux que la brume se posant sur la montagne. Comme perdu dans ses pensées il murmurait des parôles que lui seul pouvait entendre, laissant le soin aux éventuels témoins de tenter de leur donner sens.Pas après pas il avançait calmement, et il vint finalement s'assoir pret d'un arbre en respirant la brise du matin. Il n'était pas sourd, loin de là, et les mots que l'on murmurait sur son passage ne lui étaient pas étrangers. Il haussa les épaules d'un air triste, et fataliste: après tout c'était peut être mieux ainsi....
Rajustant les écouteurs de son MP3 sur ses oreilles, il ferma les yeux, et sombra dans la profondeur de la musique classique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Déambule d'une spectre qui n'a pas trouvé la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Tôdai :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser