Love Hina


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Galerie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Dim 25 Mai - 22:03

^^
Moi aussiii ! ^^

Au fait c'est cool entre toi et Taka !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 14:09

moi aussi j adore Naï et Naru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 18:43

^^

Moi aussi j'tadore !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:05

:oops:oooh merci ça me touche ^^gros calin






non je dec t inquiéte pas j oserais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:08

MDRRR

^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:12

au faite et ton cousin ? il fout quoi il vient plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:22

T T

Ben apparemment non ...

Je sais pas pourquoi il a décidé de plus venir ...

Tant pis pour lui !! XDD

=p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:27

comme tu dis Naï qui m envoie des mails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:33

XDDD

Tu l'as reçu !

MDRR

En désespoir de cause ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:37

pauvre Naï t as personne conecter sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Lun 26 Mai - 22:51

J'y vais pas souvent ...^^

( fais gaffe à toi, je t'ai à l'oeil avec motoko ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mar 27 Mai - 8:31

(tu mas menti je fais ce que je veut tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: Galerie   Mar 27 Mai - 11:39

Ne vous disputait pas les Namoureux

_________________

Cadeau de Taka (Que j'ai demandé moi Naru pour vous faire plaisir)

Merki Taka et naru

Mon forum:

http://naruto-kun.fororama.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kun.fororama.com
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mar 27 Mai - 14:11

Embarassed Embarassed euh c est pas mon n amoureuse enfin je crois je sais pas je .......voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mar 27 Mai - 18:14

Mystère ...

Je sais moi la réponse mais je vais pas tout te dire maintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mar 27 Mai - 19:36

moi aussi je sais ma réponse ^^ bon sa manque de sujet là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mar 27 Mai - 21:04

Ouais grave !!! T T

J'attend mutsumi là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mar 27 Mai - 21:09

pk tu l attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sei Tôho

avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mer 28 Mai - 17:43

Ben c'est à elle de parler donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Mer 28 Mai - 19:42

d accord Sei
au faite salut koyoko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyoko
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Dim 1 Juin - 17:07

Hello
iz mii Koyoko
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Dim 1 Juin - 17:29

lol
bon je vais faire un truc avec Naï parce que là ça va plus elle se conec plus en Naï et c est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyoko
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Dim 1 Juin - 21:47

Mais non t'inquiète pas,elle est dans le même collège que moi,et crois moi,elle m'as dit qu'elle se connècterai bientôt.
C'est juste que je lui ai demander de faire un sujet en tant que "Seï",parceque "Koyoko" n'as pas encore eu le temps de faire sa connaissence.^^

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Dim 1 Juin - 22:19

koyoko quelle sont ses pensé envers Sei?
oublirer tu Shin ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koyoko
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Galerie   Dim 1 Juin - 23:20

ça c'est le grand mystère.Elle veut pas me le dire dsl.
Mais j'éssérai demanin,c'est promis.

Shin, . . .?

Pour l'instant je m'amuse,j'aime bien le faire galérer.

Pourquoi ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» Galerie de photos de Rottweiler
» Galerie de Vulkan: 3ème compagnie des Ultramarines
» dans la galerie c'est quoi fichier svg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers: