Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Balade à Kyoto! [pv Naru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Pervers de Service XD
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 203
Localisation : A Kyoto avec Naru ^3^
Emploi : punching-ball de Naru x__X
Loisirs : manger,s'amuser,dodoter :D
Date d'inscription : 18/05/2007

Balade à Kyoto! [pv Naru] Empty
MessageSujet: Balade à Kyoto! [pv Naru]   Balade à Kyoto! [pv Naru] Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:55

hj> Après de long mois d'attente, voici la suite! Very Happy
Qui a dit "Pas trop tôt"? Mad


dj>
Après une journée ou plutôt une fin de journée passée exclusivement à l'hôtel sous les douches, câlins, bisous, mots d'amour et bien plus encore, il était (au grand désarroi de Taka Sad ) temps de libérer la chambre. Le dernier jour à Kyoto venait d'arriver tout comme le taxi qui allait emmener le couple en ville pour savourer la fin du séjour. Une fois les bagages rangés dans le coffre, Taka s'installa à l'arrière aux côtés de Naru, il était prêt à la câliner et à l'embrasser durant le trajet d'autant que tout allait pour le mieux. La demoiselle lui lança une agréable phrase respirant la sincérité disant qu'elle avait passé un merveilleux week-end. Cela faisait chaud au coeur de Taka qui en la regardant droit dans les yeux répondit:

"Merci. Moi aussi j'ai passé un merveilleux week-end avec toi, Naru."

Celui-ci s'apprêta à l'embrasser mais...


Chauffeur>"Excusez-moi, m'sieur! Je préfère que vous vous asseyez dans vot' coin en mettant la ceinture de sécurité. On ne sait jamais! Je prends soin de mes clients car c'est eux qui payent la course!" Wink

~

"Non mais de quoi j'me mêle? Comment oses-tu interrompre un moment pareil, triple andouille??" Mad

Taka, fou de rage, attrapa la tête du chauffeur et la fracassait contre son volant plusieurs fois enclenchant le klaxonne à chaque impact.

~

Du moins dans ses pensées... Là il se contenta juste de lancer un regard noir au chauffeur et de suivre son conseil même si ça le frustrait de se retrouver éloigner de quelques centimètres de sa Naru.


Chauffeur>"Merci m'sieur!" Very Happy

"Ouais ouais... <__< .... Mais que je ne vous prenne pas à mater ma copine avec votre rétro!! Pigé?" è__é

Chauffeur>"Je garderais les yeux fixés sur la route, c'est promis, m'sieur!"

* u_u Zut! Il m'a grillé...*

Chauffeur>"J'vous emmène où?"


"Au centre-ville!" è__é

N'ayant pas confiance à 100% envers le chauffeur, Taka garda un oeil sur ce dernier pendant le trajet sans pour autant délaisser Naru, loin de là. Il lança d'ailleurs à celle-ci un regard désolé pour s'excuser de son comportement agressif envers le conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyrpgff10.darkbb.com/
 
Balade à Kyoto! [pv Naru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Kyoto [pv Naru]
» Naru
» asbence Naru
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: La Ville :: Kyoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser