Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chambre du prof de Sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:00

le jeune prof entre dans sa chambre,pose ses bagages et se presse de ranger ses affaires


pas mal comme chambre,c'est mieux que chez moi..


on vois un poste de television,un lit assez grand pour 2,un canape,une salle de bain ,une jolie vu sur la ville et un bureau avec un pc,une fois les affaires de sankai range,il va prendre sa douche


ca fais du bien une bonne douche chaude....je me suis pas mal entrainer au art martiaux ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:50

Naru passait dans le coin
et se dirigea vers la porte du prof de Sport
pour aler le saluer et demander de ses nouvelles
elle tapa a la porte et atendit qu'on vien lui ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:59

le gens homme entends quelqu'un frapper a la porte,s'habille le plus vite possible avec T-shirt blanc et un jean noir et ouvre la porte a la jeune fille


Bonjour mademoisellle,je peux vous aider?*le chat de Sankai saute sur la tete de Naru*

le jeune homme regarde la jeune avec sourire et lui fais une bise en signe de politesse

mon chat semble vous apprecier..vous etes la gerante de la pension si je me rappelle bien....
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:06

Naru attrapa le chat qui etait montée sur sa tete et le garda dans ses bras.

"Bonjour, oui je suis la gérante de cette pension"
"je venait juste voir si vous n'avez besoin de rien..."

Naru caressa le chat.

"comment s'apelle t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:55

oh mon chat,il s'appelle Nekomata,il peut pas me lacher et il adore les gens fille telle que vous...et j'ai besoin de rien,c'est bon...j'ai tous se que il faut...

le jeune homme invite la gerante a entrer dans la chambre et lui prepare du thé et lui demande si elle connais des eleves doué en art martiaux


vous avez des l'eleves doue en art martiaux...je peux les entraines pendants mon temps libre..vous avez pas trop de soucis pour gerer cette pension..vous etes jeunes comme meme...

le jeune homme au etranges oreilles ser le the et invite la jeune femme a s'assoir sur le canape
Revenir en haut Aller en bas
Naru Narusegawa
Gérante
Gérante
Naru Narusegawa


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : A Kyoto avec Taka
Emploi : Gérante de la Pension et Etudiante a Todai
Loisirs : taper Taka ^^ XD
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:05

"il est trop mimi votre chat"
"d'accord tant mieu n'hesitai pas a me demnader si vous avez besoin de quelque chose"


Naru entra dans la chambre et s'asseya syr le canapé et prit une tasse de thé

"oui pour le moment j'ai une élève qui est très douée au Kendo"
"c'est...Motoko Aoyama"
Revenir en haut Aller en bas
https://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:36

oh merci de l'info,je connais des base du kendo mais mon truc c'est plus le kung-fu..j'espere que je vous derange pas...vous devez comme meme avoir des tonnes de paperasse a faire non?

le jeune homme bois son the et le chat semble apprecier la jeune femme se ronronne et le jeune homme semble reflechir

ce pension n'est pas tres normale n'est pas?iil aparait que il y a des phenomenes paranormaux et divers histoires etranges....
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

sû passait par hasard dans le couloir de la chambre du nouvel habitant, quand elle vit naru y entrer sû ne pu résister à l'envie d'écouter à la porte histoire de voir (enfin surtout d'entendre) comment était le nouvel arrivant.
sû s'approcha discrètement de la porte et y colla son oreille.
*...des phénomènes paranormaux et divers histoires étranges.*
sû était stupéfaite. comment pouvait-il être au courant ? naru lui avait dit qu'il n'était qu'un simple prof de sport!!
sû voulait absolment en savoir plus. elle décida de parler à ce prof de sport inconnu.
elle tocka à la porte dans l'espoir qu'on lui ouvre, il fallait absolument qu'elle en sache plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:07

oh...il y a quelqu'un a la porte,je vais l'accueillir...


le jeune homme se leve ,pose sa tasse de the et ouvre la porte et vois une jeune fille ...surement une eleve et l'accueil



Bonjour mademoiselle...entrez...vous voulez parler j'en suis sur hein?

l'homme aux etranges oreilles demande a la ville de s'assoir sur un des canapes de la chambre et commence a lui parler



vous etes une eleves ici?vous devez etre Su...je me trompe pas....je vous sert quoi comme boisson?vous avez pas ecoute au portes je l'espere hein?


le professeur fais semblant d'avoir un air severe mais en realite il taquine son eleve et a un sourire aux levres qui montre bien que il sait que su a ecouter leurs conversation..mais il est pas fache pour autant,Nekomata,le chat de Sankai renifle Su et semble vouloir jouer avec elle et lui saute a la tete et commence a danser

l
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

sû fue vraiment surprise d'avoir été découverte, elle était pourtant sûre d'avoir été discrète ! mais en regardant plus prés ce professeur n'avait pas des oreilles humaines, elles ressemblaient vaguement à celles qu'on les chauves-souris. elle en venait même à soupsonner le chat d'avoir dit à son maitre qu'elleétait derrière la porte. si ça se trouve il est comme le chat de kanako, il sait parler.

it's so strange

"excuser moi! je ne voulais pas écouter à votre porte (à la base)! mais j'ai entendu que vous parliez de phénomènes paranormaux ! de quoi vouliez vous parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:32

oh vous savez je parle juste des rumeurs que j'entends...et vous etes pas vraiment discrete hahahahahah

le jeune homme ris au eclat ,le chat de ce dernier lui chuchotte au oreilles et attends la reponse des jeunes femmes

alors vous etes bien silencieuse hein?et Nekomata arrette de chuchotter,elle ont decouvert que tu parle...


le chat descend de la tete de son maitre et se transforme en une jolie jeune fille denudée(Chambre du prof de Sport Yoruichihg0) qui est sa vrai forme et son maitre l'engueule

tu me soule sankai...franchement j'ai envie de sortir...un peu..voir de beau garcon...boire de l'alcool


mais tu est folle...tu est completement ...haa

le jeune homme se fait frapper et maitriser par son "amie" qui se moque bien de lui en attachant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:17

sû fue quelque peu surprise par la transforamtion du chat en jeune fille, mais ce n'était pas la première fois qu'elle voyait ce genre de phénomène.
c'est même monnaie courante de là où elle vient.
elle sourit quand elle s'aperçue que la jeune fille voulait sortir ors de la pension, aprés tout c'était pas génial d'être un chat toute la journée si en plus on l'obligeai à rester enfermée dans la pension.
"si vous voulez, aprés qu'on vous est trouvé des vétements à votre taille on pourra faire un tour dans les envirrons. hinata est un trés grand quartier et vous pourrez y passé inaperçue si c'est ce que souhaite mr yuushi"
sû voulait parler à sankai, elle voulait savoir d'où venait cette fille, elle appartenait peut-être a un des peuples qui commençait à diparaitre (parce que les gens qui se transforme en chat c'est pas courant partout à par chez sû mais c'est un petit pays)
"si avez peur qu'elle se fasse remarquée vous n'avez qu'a venir avec nous mr yuushi, silvouplaaaaaaaaaaait" dit sû avec des yeus supliants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
Motoko Aoyama


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:15

Motko passa devant la porte du nouveau professeur et enttendut Sû apparament elle le supplié de quelque chose.

*Elle doit l'importunait comme je al connais.*

Motoko toqua la porte puis entra brusquement.

"désolé pour cette entrée monsieur Sû n'importune pas le nouveau pro ..."

Motoko vu la jeune femme a moitié nu et sortis sont baton de kendo.

"Que faite vous ici créature du diable je vous écorche si vous ne vous habillé pas"

Elle vu ensuite l'air supris de son professeur et rangea son baton.

"Gomi massen" (c'est la prononciation qu'il faut voir je sais pas comment sa s'écrit en japonnais sa veut dire désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kun.fororama.com
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:01

hum...moi je suis un nekomata..un vcreature avec des pouvoirs surnaturels..mais j'adore la vie d'humain..moi je voudrais bien sortir..oh merci les filles..toi sankai arrete de gigoter,j'ai une vedetta contre toi!!!

la jeune femme prends le jeune homme dans ses bras,lui griffe la joue et lui leche le sang de la blessure.le pauvre sankai est effrayer,la jeune fille a un sourire carnassier..elle hesite pas a lui casser un bras
.
oh sankai tu sais j'aime le sang ,et en plus voir trembler de peur ca me fais encore plus plaisir...eh ouii je suis un youmas..


j'aimerais venir avec vous si mon amie me lache...aie..


la jeune femme prends un plaisir sadique a le torturer..elle le jette par terre et lui ecrase un bras...elle a utiliser ses pouvoirs pour le paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:24

sû, même si elle n'appréciait pas la manière qu'avait eu sankai d'emprisonner cette jeune fille, n'aimait pas non plus les manières de celle-ci! daccord sankai l'avait retenue apparement contre son grés prisonnière(??)mais elle trouvait que ce n'était pas une raison suffisante pour vouloir casser le bras de quelqu'un!

elle s'approcha de la jeune fille et tenta doucement de lui prendre le bras pour qu'elle lache sankai.

"si tu lui en veu tant que ça propose lui plutot un combat à la régulière!" suggéra sû à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:32

oh j'aimerais bien la combattre a la loyale mais elle est beaucoup plus forte que moi..pour sceller ces pouvoirs magique,il a fallu etre 9 personnes doté d'une puissance spirituelle,la elle n'as que 50% de ses capacites...et pourtant elle me maitrise avec comme un insecte...si on a sceller ses pouvoirs ,c'est que elle a fais beaucoup de betise ..comme ressuciter des mort pour faire peur au passant...argg


ferme-la baka..j'aime bien faire mumuse avec des mortelles comme toi..oh le battre je le fais les 2 main dans le dos


les 2 personnages commence a se engueuler et se jette des regard noir avant de essayer de se separer et c'est loin d'etre gagne pour sankai qui est toujours paralyse
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:21

sû semble s'mauser en les entendant se disputer, ça lui rappelle les disputes qu'avaient naru et keitaro quand il n'était pas encore mariés!
"ah c'est beau l'amour" dit elle dans un soupir.
"mais bon c'est pas tout ça mais tu pourrais le macher silteplait il commence à devenir bleue là!" dit sû à la jeune fille
"quand à vous sankai sensei, si vous voulez les filles (et les garçons s'ils le veulent bien) de la pension et moi pourront vous aider à "controler" cette jeune fille! il y a pas mal de sorciers et de guerriers qui vivent ici désormais, ils pourront surement nous aider, qu'en penssez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Invité
Invité




Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29

oh c'est rien...elle va finir par se calmer et devenir tres douce,une nekomata a un coté doux et bon et mauvais et bagarreur..elle finira par se calmer tres vite..ca sert a rien de la controler,elle est trop instable...arrete..

la jeune femme feline qui voulais assassiner le jeune homme deviens une douce jeune fille qui aime un peu trop sankai et se blotti contre lui et le prends dans ses bras,ce dernier est rouge et peut pas faire grand chose

oh mon chou,fais moi un bisouxx ,allez!!!!fais pas le timide...allez mon lapin,je suis sur que tu vas aimer sa..JE T'AIME

la jeune fille lui fais pleins de bisoux et celui ci rougis a cause de la jeune femme est nue et de ces bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57

"hihi, je vais vous laisser! apparement elle a plus envie de vous tuer sankai sensei,
je crois qu'elle serais plutôt partante pour que vous faire une visite nocturne!
hihi, ça me rappelle naru et keitaro!"
sû commence à s'en aller de la chambre de sankai.
elle qui était venue parce qu'elle avait entendue que des événements surnaturels se produisaient ici, elle n'avait pas été décue, elle préférée voir une nékomata un brin sckisiophréne qu'un démon prés à tuer tout ce qui bouge!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre du prof de Sport Empty
MessageSujet: Re: Chambre du prof de Sport   Chambre du prof de Sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du prof de Sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre du prof d histoire
» Dans la chambre de?
» La chambre de Roy et sa mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Les Dortoirs :: Les Chambres :: Chambres des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser