Love Hina


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Naï se remet à écrire !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mer 11 Juin - 19:29

"euh tu sais ou y en a un ?"
-_-"
"parce que je suis pas trop d ici et en plus n est pas trop visiter la ville ^^"
*t est pas doué Roy -_-" vraiment pas doué*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mer 11 Juin - 21:13

Il eut un blanc.

" Heu ... Attend, je crois savoir, suis moi ! "

Ils se dirigèrent vers une place, puis tournèrent à droite, puis à gauche, reculèrent un peu, zigzaguèrent ici et là puis Naï s'exclama :

" En fait j'en sais riennn !!!!! On est perduuuuuuuu !!!! T T "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mer 11 Juin - 21:53

"euh c es pas grave on va....."
*O_o qu est ce qu on va faire ?*
"t as ton portable ?"
Roy déposa le chien et fouilla dans ses poches
"j ai pas le mien"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Jeu 12 Juin - 23:02

" Normalement je l'ai .... "

Naï fouilla frénétiquement son sac, mais elle s'arrêta et devint comme un fantôme O_O.

" Je l'ai pas ... "

Elle se tût puis sauta sur Roy.

" Rhaaaaaa mais comment on va faire !!!!!!??? Toi aussi si t'avais pas ramassé ce clebs de malheur !!! >< "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Ven 13 Juin - 8:33

"c est un clebs de malheur c est un chien errant qu a pas l air si méchant que ça tongue "
*elle doit etre stréssé pour s enerve comme ça ou elle doit detester se perdre Twisted Evil *
Roy regarda le chien
" bonne nouvelle!! c est un male...........euh enfin voila
.bon deja on va dégager de cette rue car elle m as l air bizarre Suspect "
Roy regarda aux alentours
"bon bah allons par ou le chien veut aller alors tu veut aller par où petit chien ?........"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Ven 13 Juin - 8:37

Naï bouda dans un coin. Puis finit par s'approcher de Roy et du chien.

Elle attrapa le chien par le cou et lui dit :

" Bouge toi de trouver le chemin ou tu auras affaire à moi !!! Grrrrr "



( hrs : houlà ça part en vrille ce sujet ! XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Ven 13 Juin - 8:41

"euh Naï ça va pas ?"
Roy se raprocha de Naï et prit le chien dans ses bras et le caressa
"la tout doux elle est sur les nerf"
etrangement le chien se calma
Roy le déposa et s approcha encore de Naï
"qu est ce qui va pas Naï dis moi ? tu sais je peut partir de la pension si tu veut .....je ne sais pas moi"
(lol je suis la pour calmer le jeux .....ça va tourner au hentai le RP de naru et Taka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Ven 13 Juin - 18:34

Naï se tourna vers Roy.

" Qu'est-ce qui va pas ?? J'ai oublié mes clopes à la Pension et je suis paumée avec un gars qui parle aux chiens !!! >< "

Elle souffla et s'assit.

" Non, je déconne excuse moi ... Mais pourquoi est-ce que tu me demandes si je veux que tu partes ??? Je veux pas moi ! ^^ "

La jeune fille regarda le ciel.

" Bon tu sais ce qu'on va faire, on va arrêter de paniquer comme des gosses et réfléchir par où est passés, on finira bien par retrouver notre chemin ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Ven 13 Juin - 20:24

*un mec qui parle avec les chien??c est moi ?*
"euh ouais bon si je me souvien bien on est arrivé par là enfin je crois..."
Roy regarda aux alentour encore une fois et vie de drole de mec s approcher
il chuchota à Naï
"Naï c est pas pour te faire peur mais je crois qu on est observéé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Sam 14 Juin - 19:31

Elle fronça les sourcils et lui répondit :

" Ouais c'est vrai t'as raison ! Ils ont l'air balèzes en plus ... bon écoute, on va doucement s'éloigner, ok ? "

Et tous les deux commencèrent à partir, en rasant les murs et sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Sam 14 Juin - 21:04

"ça me va^^"
Roy et Naï començerent a filer mais soudainn un des hommes leurs adressa la parole
Homme: hé les amoureux! vous n étes pas d ici vous ça se voit
Roy: Embarassed on n est pas ensemble vous savez
homme: ouais enfin vous quoi
Roy se tourna vers Naï
"on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Sam 14 Juin - 22:29

Naï se planta devant les mecs et chuchota à Roy :

" T'inquiète je gère ! "

Elle mit ses mains sur ses hanches et demanda :

" Vous en revanche vous avez l'air de bien vous y connaître ! On s'est paumé alors vous pouviez nous indiquez le chemin à suivre pour aller chez un véto ce serait cool ! "

Mais Naï est parfois un peu trop agressive, ce trait de caractère, gardé par son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Sam 14 Juin - 22:39

"euh t est sure "
Roy n eut pas le temps de dire quoique ce soit que Naï prenait les devant
l Homme: bah en faite je voulais déja vous aidez ^^ donc pas bessoin de demader
L'Homme les conduisit devant le vétérinaire et parti
*O_o ouah elle est super autoritaire j aurais jamais cru ça *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Dim 15 Juin - 0:53

Naï souria à l'homme et lui fit des signes.

" Merci beaucoup ! "

Puis elle se tourna vers Roy :

" Ben tu vois ! Il était très gentil le monsieur ! ^^ Bon allez vite une tour chez le véto et on retourna à la Pension, sinon Sei va me trucider ! ^^ "

Elle avait parlé trop vite, Roy n'était pas sensé être au courant qu'elle devait faire des courses avec Sei au lieu d'aller chez le véto pour un clebs paumé ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Dim 15 Juin - 11:07

Roy fit mine de ne pas entendre et rentra chez le véto comme on l appelle
*encore ce Sei*
Roy serra le poings qui était cahé par les poils du chien

véterinaire: bonjour jeunes gens que puis je pour vous ?

Roy: eh bien enfaite on à trouvé ce chien abandonné et je voudrais savoir si: je pouvais le gardé ça sous entend donc voir si il a un tatouage j ai pas regarder et si il était bien vacciner^^

vétérinaire: alors pour le tatouage voyons voir
le vétérinaire regarde dans les oreille
il n as pas et pour les vaccin je ne peut pas savoir mais je vais lui administré je préfere ne pas prendre de risques

Roy: ça me va
malheureusement le vétérinaire qui devait etre sans expérience piqua le main de Roy qui soutenait le chien et qui était caché sous les poils de la béteavec l aiguille contenant du somnifére et anesthésians
Roy tomba en s endormant
(bon je sais on utilise pas ça pour un vaccin mais pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Dim 15 Juin - 13:35

Roy tomba sur Naï, celle ci le rattraper, le posa doucement sur une chaise pas loin et commença à crier sur la vétérinaire.

" Non mais vous êtes malade ??? Vous savez pas piquer correctement ou quoi ? Non mais je rêve ! Vous vous rendez compte que vous avez donné un vaccin pour chien à votre Propre client ! Si vous ne savez pas le faire pourquoi vous êtes là !????? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Dim 15 Juin - 15:28

la pauvre vétérinaire ce faisant aggrészer par Naï pris peur
vétérinaire : je débute dans le métier de toute façon le produits n est qu un somnifére
le chien quant à lui lechait Roy pour tenter de le reveillé en aboyant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Dim 15 Juin - 18:52

Naï essayait tant bien que mal de se calmer mais les jérémiades du véto aggravait son état.

" Vous débutez ??? Vous débutez ??? Même un gosse de 6 ans saurait piquer quelqu'un au BON ENDROIT !!!!! Je vous le dis vous êtes vraiment mal barré pour faire carrière dans la médecine animale !!!!! "

Tout d'un coup son téléphone sonna, c'était Sei. Elle l'attrapa brutalement et contre toute attente elle parla d'une voix très douce :

" Allô mon chéri ! "

" Houlà, tu ne me parles pas comme ça d'habitude, tu es sûre que tout va bien ? "

" Non ça va pas du tout !!! Attend une seconde ... "

Naï se tourna vers le véto.

" Qu'est-ce que vous foutez là ??? Faites lui son vaccin au clebs et qu'on en finisse !!! "

Elle s'éloigna et reparla à Sei.

" Ah ... Il se trouve que Roy et moi avons trouvé un chien par hasard et on l'a emmené chez le véto et cet imbécile a piqué Roy au lieu du chien ! Donc là, il est en train de dormir à poing fermé .... "

" Roy ? Vous étiez ensemble ? "

" Rhaa !! Non on s'est croisé par hasard dans le Parc et c'est là qu'on a trouvé le clebs ! Et au lieu de te faire des films, tu ferais mieux de venir nous chercher, je réussirais pas à porter Roy seule jusqu'à la Pension ! "

Et la jeune fille lui raccrocha au nez. Elle alla ensuite dans les toilettes, remplit un verre d'eau glacé et le jeta sur Roy afin de le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Lun 16 Juin - 8:35

Roy aprés avoir reçu le verre d eau se réveilla à moitié
"Naï.......t énerve pas ......Sei ne te feras rien..... c est moi qu il tapera à la limite et ça........ et ça c est pas grave ^^"
Roy luttai contre le someil il arriva à peut prés à se lever
" c est parti ^^"
il s apuia sur Naï
"désolé Naï pour tout ça et pour Sei"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Lun 16 Juin - 22:16

" Tu te fais du soucis pour rien ... Sei ne me fera rien c'est sûr et à toi non plus, tant que tu dis rien ... ^^ "

Elle lui fit une petite tape amicale sur la cuisse et dit en riant :

" Allez retour au bercail ! ... Ah et le clebs on en fait quoi ? Tu le prends ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mar 17 Juin - 8:50

"ouais je le prend .......je lui ai meme trouvé un nom black Hayate ^^"
Roy anvança lentement en trainant des pieds
Roy s endormit à moitié tout en marchant
"je suis vané on est bientot arrivé ?"
ils n était meme pas sorti du cabinet du vétérinaire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mer 18 Juin - 0:24

Naï, qui soutenait tant bien que mal Roy, n'en pouvait plus !

" Roy évite de t'endormir je t'en supplis !!!!! Tiens le coup au moins jusqu'à ce que Sei arrive ! "

* Qu'est-qu'il fout d'ailleurs ???? Sei !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Sei Tôho

avatar

Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mer 18 Juin - 0:28

Sei arriva tranquillement, ouvrit la portière du 4x4 et dit :

" Salut ! J'espère que vous avez pas trop attendu, j'en ai profité pour faire quelques courses ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mer 18 Juin - 0:52

Naï était sidérée.

" Je rêve !? Je suis à moitié morte de fatigue d'avoir porter Roy et toi tu arrives et tu me dis que t'es allé faire des courses !!! Rahhh .... "

Elle soupira et dit :

" Bon ... il tient à peine debout, faut vite le caler dans la voiture ... "

En quelques minutes, Roy était allongé sur la banquette arrière en train de somnoler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   Mer 18 Juin - 8:38

il se réveilla à moitié pour dire
"désolé de vous avoir embéter "
il se mit a peu prés assied normalement et s apuyant sur la portiére le chien monta vite sur ses genoux
*Naï je ne te reconnais pas *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Naï se remet à écrire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Naï se remet à écrire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Tôdai :: Le Parc-
Sauter vers: