Love Hina


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 22:02

><

Je sens que mon perso va détester ....

Moi ça va j'aime bien les chiens ^^


21h02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 22:56

Ok ben va pour un topic plien de petit toutous alors ^^










21h56

_________________

Cadeau de Taka (Que j'ai demandé moi Naru pour vous faire plaisir)

Merki Taka et naru

Mon forum:

http://naruto-kun.fororama.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kun.fororama.com
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 22:58

c est pas moi qui est eu l idée Razz

bon d accord j ai donnér l inspiration
21h57
au faites pourquoi les filles aiment les mecs naïfs quelqu un peut m expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 22:59

Naï accroche toi ....

Et si elle en tue un sans se maîtriser !!!! Non non quand même ... quoi que ....

XDDDD

Non non je le ferais pas, elle est peut être parfois folle mais de là à tuer un pauvre petit toutou ....

21h58 ( l'heure d'aller au lit !!! T T )


Et pour la question de Roy, moi perso je suis plus attirée par le mecs pas naïfs .. donc je peux pas te donner une réponse ! ^^

22h01
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 23:11

Motoko aime les garçon naïf car elle n'est pas Naïve du tout et se que Motoko n'as pas elle veut le rouvait dans les personne qui l'entoure ^^

(personellement même dans la vrai je préfère les mecs Naïfs c'est beaucoup plus drôle ainsi je pense)

euh... 22h11

_________________

Cadeau de Taka (Que j'ai demandé moi Naru pour vous faire plaisir)

Merki Taka et naru

Mon forum:

http://naruto-kun.fororama.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kun.fororama.com
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 23:17

hum hum je me demande si je suis assez naifs lol
mais non je reigoles je sais bien que tu as un piti ami d ailler il est pas sur ce forum ?
22h17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 23:40

Nan, il fais Kakashi sur mon fofo a moi






22h39

_________________

Cadeau de Taka (Que j'ai demandé moi Naru pour vous faire plaisir)

Merki Taka et naru

Mon forum:

http://naruto-kun.fororama.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kun.fororama.com
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Jeu 19 Juin - 23:43

il est naif lui aussi ?
22h43 oula je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Motoko Aoyama
Co-Gérante
Co-Gérante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 27
Localisation : A la pension Hinata
Loisirs : Kendo
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Re: horloge parlante   Sam 21 Juin - 10:42

euh...sur le fofo non mais dans la vrai il est plus que Naïfs.

09h42

_________________

Cadeau de Taka (Que j'ai demandé moi Naru pour vous faire plaisir)

Merki Taka et naru

Mon forum:

http://naruto-kun.fororama.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-kun.fororama.com
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Sam 21 Juin - 12:11

lol tu t est reveillé super tot je viens juste de me réveillé ^^
aprés tout je suis en semi-vacances
11h11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Sam 21 Juin - 12:49

Désolée Roy pour le truc du chien ça se sera pour une prochaine fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Sam 21 Juin - 14:23

Naï tu le fais exprés ou quoi t as encore oublier l heure ça fait 2 gages mais on va s y prendre commetn
scratch
Idea on a qu a faire un sujet ou on est tous ceux qui se conecte le plus souvent (je serai le seul garçon à tout les coup) et on fait des jeux ou ceului qui perd à un gage et Naï perd tout le temps et aprés elle à un gage en rp c est pas une bonnne idée ?
13h32 hein Naï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naï
Elève et Pensionnaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 423
Localisation : La Fabuleuse pension Hinata !!! ^^
Emploi : Etudiante en lettre à Todaï ( hé oui !! )
Loisirs : Fumer, Boire, Ecrire ! XD
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Sam 21 Juin - 14:47

Putain mais quel boulet je fais !!!!!!!! Je peux pas éditer le sujet ???

T T

13h47
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hellO-giiirl.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 24
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: horloge parlante   Sam 21 Juin - 15:32

non sinon c est de latriche :p
14h32
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: horloge parlante   

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VASQUEZ TALK TO ME - Petite horloge parlante
» Horloge Parlante.
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers: