Love Hina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Hina


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un brin de ménage ça fait pas de mal !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

"déprimée il t arrive quoi ?"
*qu est ce que ça doit ere quand elle péte la forme........elle se drogue a la banane ?*
Roy finissais de laver son tas et se retourna vers Sù
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:20

"En fait en ce moment Motoko essaye de me faire suivre un régime de banane ! Elle trouve que j'en mange trop et que ça me rend dingue ! >.< du coup sans banane je ne suis rien, c'est comme une Ds qui n'aurais plus de batterie, un ordinateur qui ne serais plus brancher a une prise, comme un otaku à qui on aurait brulé tout ses mangas et figurines ... Je suis en pleine déprime de la banane."

Sû commençait à avoir les yeux qui se remplissaient de larmes, et sa bouche de salive rien qu'au fait de mentionner le mot banane. Cela ne faisait pourtant que depuis ce matin qu'elle ne devait plus y toucher ! Mais quand on est accro à quelque chose, le simple fait de savoir que l'on va en être privé pendant un bout de temps c'est déja une éternité qui s'écoulle.

"Bien essayons de penser à autre chose"
Dit Sû en continuant de rincer sa lessive, une fois qu'elle fue dos à Roy elle ne pu s'empécher de verser quelques larmes pour ses bananes qui attendaient tristement dans la cuisine et qui ne seront pas manger avant longtemps !snif !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:56

*elle est vraimment bizarre*
"euh oui tu as raison"
Roy continuer de ranger quand il tomba sur la lingerie Embarassed
"euh Sù tu voudrais pas faire mon coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Sû se retourna vers Roy pour savoir pourquoi il désirait changer de côté, mais quand elle vit sa culotte de la victoire entre ses petites patounes elle comprit ... enfin du moins c'est se que laissait éspérer à Roy le regard qu'avait Sû. Malheureusement elle était totalement ,mais alors carrément même, à côté de la plaque !

"Aaaaaaah je vois, tu as trouver ma culotte de la victoire et tu veux la ranger avec mon soutif de la victoire ! C'est sympa mais tueux les rincer séparément tu sais ! Même si c'est grâce à eux que certaines choses sont arrivées, le fait qu'ils soient laver séparément ne change rien. Et puis tient, regarde, je le vois d'ici, il est juste à côté de toi ! Tu peux le prendre silteplait ?"

En fait, pour avoir grandit sans tabou avec ses frères et soeurs, sû se foutait totalement qu'un garçon puisse tomber sur ses sous vêtements plus ou moins coquins. ^^ Very Happy Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:12

*cool elle à compris.........................a bah non pourquoi ça arrive a moi qu est je fais de mal?*
"euh non c est pas ça ....laisse tomber"
Roy lui tendit le soutf
*ça va Roy il n est pas trop découvert *
soudain Roy imagina ce que ça donerait si elle le portait
* Embarassed ça lui irait trop bien Embarassed *
puis Roy tomba sur un sous vétement coquin
* Embarassed ça sa lui irait trés bien*
"Sù essaie ça pour voir si il a pas rétréci"
*t est pas bien Roy t est un fou ou quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:13

Sû saisi se que lui tendait Roy.

"Huuuum en effet, il vaudrait mieux que je l'essaye pour voir s'il n'a pas rétréci !"

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Sû se déshabilla en un éclair (il faut dire qu'elle avait toujours son maillot sur elle, ce qui est trés facil à lever) et l'envoya directement dans les yeux de Roy. Comme quoi pas de bol, il ne pourrait même pas matter Sû (non mais éspèce de pervers Razz XD).
Et bien sur ces sous vêtements n'avaient pas rétréci. Par contre ils étaient devenus plus que légèrement transparent à cause de l'eau.

"A ton avis Roy, il a rétréci ? Parce que moi je n'arrive pas à le savoir, je ne sens pas que c'est serré mais ça pourrait être trompeur tu trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:16

( c est pas moi c est mon perso Razz )
" Embarassed je sais pas je crois pas Embarassed "
*Bonne conscience Roy détourne les yeux imédiatement*
Roy se retoruna
"non je suis sur que il a pas rétréci"
*fais le vide Roy pense au petit oiseau aoum aaaaaaaaaoooooooooooooooouuuuuuuuuummmmmmmmm*
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:39

(ouais ouais c'est ce qu'on dit ! XD)

Sû toute contente de la réponse de Roy se jetta sur lui !

"C'est super comme ça je pourrais le porter quand j'irais à la plage ! Dis tu viendra un jour avec moi à la plage ?? "

Sû toujours collée au dos de Roy commençait à frotter sa joue contre la sienne, toute contente. Elle avait totalement oublié qu'il fallait encore ranger tout son linge !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:10

"euh ouis si tu veut j irais a la plage avec toi "
*elle est vraiment trés exprésive ^^*
puis Roy regarda la tonne de linge à rangé
*mais ça reste une fille avec beaucoup d habits*
"mais avant il va falloir rangé tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:35

"Pffffff j'en ais marre de tout ranger ! ... Bouge pas je revient !"

Sû courue vers sa chambre à une vitesse phénoménale, et revient presque aussi vite ,un immense sourire collé au lèvres. Elle tenait dans sa main un drôle de boitier.

"Bien Roy, prépare toi ! Je vais te montrer ce que c'est que de ranger "Sû version" ! Mais avant tout choisi quelque chose auquel tu puisse bien t'accorcher parce que ça risque de décoiffer !"

En effet, Sû avait des manières plus qu'expéditive de ranger ses affaires. C'est pourquoi elle avait inventé la mini ornade de poche ! En effet dans ce de boîtier, il y avait le moyen de créer une mini tornade. Bien sur les tornades étant par natures incontrolables, il vallait mieu s'accrocher à quelque chose pour ne pas s'envoler avec le linge. En fait Sû contait sur le fait que la tornade avait un sens rotatif pour qu'elle puisse essorer son linge et, peut-être avec un peu de chance, le plier (mais là faut pas trop rêver ! XD).
Enfin bref, Sû trouva un endroit ou s'agripper et se tourna vers Roy.

"Si tu ne sais pas où t'accrocher tu peux toujours t'accrocher à moi ! Sinon dis moi quand tu es prés, je vais pas tarder à la lancer (la tornade)"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:15

*je me demande ce quelle me prépare bon bah je vais m accrocher on sait jamais*
Roy s agripa a quelque chose sans trop s accrocher pensant que rien n est pire qu un méca tama et là y en as pas alors
"ça y est chuis prét"
Revenir en haut Aller en bas
Kaolla Sû
Co-Gérante
Co-Gérante
Kaolla Sû


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : il ne vaut peut-être mieu pas le savoir !
Emploi : feignasse à plein temps c'est un emploi ?
Loisirs : regarder des animes, lire des mangas et quand ce n'est pas du rock j'écoute des OST
Date d'inscription : 08/05/2007

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:55

Sû solidement accrochée, appuya donc sur le bouton de cette nouvelle arme fatale qu'es la mini tornade de poche. Une fois lancée la tornade se dirigea (par chance) droit sur les vêtements, ce qui eu pour effet de les envoyé dans un coin du rôtenburo dans un petit panier prévu à cet effet et correctement plié (j'aimerais bien avoir un truc comme ça >.<). Malheureusement la chance ne dure pas toujours, surtout quand on veux parier avec une tornade ! Se dirigeant donc à sa guise aprés avoir miraculeusement rangé le linge, comme par le plus grand des hasard elle pris la direction qui menait à deux pomés acrochés à ce qu'ils pouvaient.

"Euh ... Tu vas peut-être trouvé ça bête Roy, mais je crois qu'elle se dirige vers nous ! Qu'es-ce qu'on fait ?"

Par cette simple question on peut sentir le relachement manifeste de Sû, qui mine de rien fait comprendre *finallement c'était peut-être pas une bonne idée, mais vue que c'été pas totalement la mienne (ce qui est totalement faux on le sait bien) c'est pas vraiment ma faute !*. Quoi qu'il en soit courage pour vous en sortir trés chèr, j'éspère que vous êtes solidement accroché. ^^

(PS : gomen j'ais mis beacoup de temps à te répondre >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyra-fyre.skyrock.com/
Roy Kanakiri
Elève et Pensionnaire
Roy Kanakiri


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 30
Localisation : Dans sa chambre ou prés de filles ^^
Emploi : bah petit boulot par ci par la ^^
Loisirs : ,la musique ~(]^^[)~, les jeux video les manga
Date d'inscription : 06/03/2008

un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:51

( c est pas grave ça m arrivea surment un jour et aux autres aussi ^^)
Roy qui ne savait pas eut la surprise de sa vie
"O_o une tornade? c est possbile Roy se crampona vite "
*c est pas normal outça Roy*
quand Roy vit la tornade s approcher il hurla
" affraid on va mourir puis ils ferma les yeux puis plus rien il perdit conscience.........
mais soudain il les rouvrit avec une détermination il lacha prise et bizarrement ne fut pas emporter par la tornade il avança vers la mini tornade sourit puis donna un puissant coups de poings( et la tornade disparu et Roy perdit concsience cette fois pour de bon
(lol j aime bien les trucs impossible en vrai moi aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un brin de ménage ça fait pas de mal !   un brin de ménage ça fait pas de mal ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un brin de ménage ça fait pas de mal !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roy fait trempette ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Hina :: La Pension Hinata :: La Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser